3 lissages Timoé en live sur cheveux différents

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
D

dreena

Guest
Voici 3 lissages avec 3 cheveux différents
une avec cheveux très frisés, méchés dont les défrisages ne fonctionnent pas
2eme cheveux défrisés sur les demi longueurs et racines de 10/12cm , demi-longueurs ultra abimés
3ème cheveux afros/métissés repousses de 4 cm , demi longueurs lissages Timoé

YouTube - ‪3 lissages Timoé en live‬‏

je mets le lien car j'ai toujours pas trouver la fonction pour mettre la vidéo en direct

bonne visite

Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas

à bientot
 
Re : 3 lissages Timoé en live sur cheveux différents

ah bé si ca marche mdr :)
 
dreena a dit:
Voici 3 lissages avec 3 cheveux différents
une avec cheveux très frisés, méchés dont les défrisages ne fonctionnent pas
2eme cheveux défrisés sur les demi longueurs et racines de 10/12cm , demi-longueurs ultra abimés
3ème cheveux afros/métissés repousses de 4 cm , demi longueurs lissages Timoé

YouTube - 3 lissages Timoé en live ‏

je mets le lien car j'ai toujours pas trouver la fonction pour mettre la vidéo en direct

bonne visite

Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas

à bientot

Bluffant ! Dreena je suis un peu perdue avec tous les produits Timoe.
Pourrais - tu nous faire un récapitulatif de tous les produits gamme + sur quel type de cheveux+ soin + résultat + durée des lissages + ++ un vrai topo me plairait bien.
Merci
 
Re : 3 lissages Timoé en live sur cheveux différents

Oui bien sur :)

Alors j'ai renommé le lissage Coréen en lissage Timoé puisque je l'ai légalisé pour l'importation pour l'UE....

Donc le lissage Timoé est un lissage permanent qui s'effectue sur toutes types de cheveux même cheveux afros ayant tous types de sensibilisations mais un cheveu tout de même entretenu par des soins
Durée d'application : 2h00 et durée de vie 6/8 mois selon les repousses hors cheveux afros qui sont obliger de refaire les racines tous les 4 mois sinon effet matelas gonflables puis cheveu à ressort...

C'est un lissage qui n'abime pas les cheveux si on maitrise le produit et peut se faire donc sur cheveux méchés, décolorés, défrisés avec de la soude....!
C'est le même resultat qu'un lissage japonais mais qui s'applique plus rapidement et se fait sur tout le monde....

La Gamme Timoé pack thérapy absolu est quand à elle une gamme qui peut ressembler à un lissage brésilien sans les inconvénients
il y a 2 gammes, une pour cheveux épais une pour cheveux fins composé exclusivement de 3 actifs principaux tels que keratine , collagen et soie à fort poucentage... et bien d'autres qui permet une hydratation intense et un pouvoir lissant équivalent au lissage brésilien...

Application d'un shampooing et d'un soin pour les chevelures très abimés .....

Le seul inconvénient vient du shampooing car ils ne moussent pas mais lavent correctement puisque les tensio actifs sont naturels
Et le coté lisse n'est pas permanent donc si on arrete de l'utiliser, le coté soin reste mais pas le coté lisse puisque gamme naturelle
Mais efficace!!!!!

98% d'ingrédients naturelles, sans silicone, ni parabens ni tester sur les animaux....
Made in France

A venir mi juin, 2 produits suppélementaires vont arrivés:
un sérum composé de soie et d'argan en forte dose afin de garder une chevelure bouclé ou lisse tout en les protegeant..

Un spray solaire composé de 4 huiles végétales précieuses qui protegera la couleur et les cheveux sans toucher gras pour cette été
 
Re : 3 lissages Timoé en live sur cheveux différents

Bonjour Dreena, je suis intéressée par tes produits,

comment fait-on pour obtenir le lissage timoé? quelle est la différence en termes de composition avec le lissage brésilien ou le japonnais?

J'ai les cheveux frisés/crépus, je les défrisais jusque là mais j'ai arrêté depuis 8 mois (je suis en sevrage), j'ai fait un lissage brésilien, ça me les a bien soigné, et les racines sont détendues mais j'aimerai plus de lissage, Qu'en penses-tu? ton lissage me conviendrait?
Vivement que ton spray solaire sorte, je cherche ce genre de produit depuis pas mal de temps, j'espère qu'il sentira bon! et pour le sérum contiendra-t-il des silicones?
Merci
 
Re : 3 lissages Timoé en live sur cheveux différents

Bonjour, le lissage timoé n'est pas distribuer aux particuliers donc si tu es sur paris, 3 salons le pratiquent ,, magikliss, salon tuleka et gérard valentino et ca sera les 3 seuls sur la région paris ile de france....!

Pour mieux te conseiller rends toi vers un des mes partenaires qui pourront mieux te guider

Tous nos soins sont sans SLS, sans silicone, ni parabens, non tester sur les animaux, fabriqué à partir des matières 1ere BIO

Pour le coté parfum je reste dans la gamme Vanille gamme cheveux fins, sérum et spray solaire) et cacao pour la gamme cheveux épais

Pour le sérum , 2 gouttes suffit et le spray solaire a une sensation non grasse , toujours avec des matières 1ere BIO
 
Re : 3 lissages Timoé en live sur cheveux différents

Bonjour, trop heureuse à l'idée de pouvoir me faire lisser les cheveux sans les abimer. Petite question sur cheveux afros défrisés le lissage timoé se fait uniquement sur les repousses ou aussi sur les longeurs? Le resultat est-il comparable à un défrisage? Après lissage timoé on recommence uniquemeny sur repousses ou aussi sur longeur???

Dernière question, peut-on faire un lissage timoé au cour d'une grossesse??
Merci milles fois pour tes répones.

Sakina.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut