3 Minute Miracle - Shine de Aussie

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

3 Minute Miracle - Shine de Aussie - 3 Minute Miracle - Shine de Aussie

Aussie a créé le produit 3 Minute Miracle –Shine pour rendre vos cheveux plus brillants et souples. Ce produit est un soin pour tous types de cheveux. On peut l’utiliser comme masque capillaire.
Afficher la pièce jointe 666974
Il est un produit agréable à utiliser et à appliquer. Il nourrit et fait briller vos cheveux grâce à sa formule miracle. Son application ne prend pas beaucoup de temps car après 3 minutes vos cheveux deviendront tout doux et brillants.

Il est contenu dans un flacon d’une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je souhaite donner mon avis sur ce produit que je teste depuis un petit moment déjà :)
Je l'ai acheté en même temps que le shampoing Miracle Shine de la même marque pour avoir THE combinaison parfaite à mon sens. C'était pour moi l'occasion également de tester enfin un 3 minutes d'Aussie dont on entend beaucoup parler dans les vidéos et les blogs. J'ai fait mon mouton :-D

Packaging : Un tube assez imposant de couleur blanc cassé, écritures violettes, quelques kangourous par ci par là et surtout un embout qui délivre le produit un peu particulier : il faut retirer un film plastique au départ qui cachait la sortie du produit et il faut appuyer sur le tube en position en bas pour que le produit jaillisse dans nos mains. Ok c'est facile à comprendre ;-)
Texture : Assez liquide je trouve, c'est léger, blanc nacré avec des petits scintillements à l'intérieur.
Odeur : Là encore, comme le shampoing, ça sent la barbe a papa, la vanille, le sucre et ça donne faim !
Application : Je l'applique sur mes longueurs et mes pointes après mes shampoings pendant 5 minutes maximum, plus si j'ai vraiment le temps et je rince.
Sensation immédiate : Cheveux gainés, cocooner, souples, tout doux mais d'une douceur... un peu perturbante et surtout pas très naturelle vu la composition du produit.. Mais ça n'empêche que les cheveux sont d'une douceur j'insiste ;-)
Et l'odeur forcément qui reste et qui embaume, un régal !
Côté hydratation ça fait son petit effet mais plus en surface qu'en profondeur.. Dommage car ça a du bon !
En conclusion, bien à essayer une fois dans sa vie mais je ne pense pas le racheter à nouveau car je préfère quand ça traite d'avantage en profondeur.
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui est dédié à la gamme Miracle Shine d'Aussie ;-)
 

Pièces jointes

  • aussie7.jpg
    aussie7.jpg
    82.1 KB · Affichages: 79
  • aussie8.jpg
    aussie8.jpg
    81.7 KB · Affichages: 75

Ca peut vous intéresser:

Haut