3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

chtite1

Membre récent
alors voici les 3 dernières poses que j'ai réalisé sur 3 nouveaux modèles, mais j'en suis pas specialement fiere !

mais bon tant pis je poste qd mm pour avoir des conseils pour progresser !

alors pour ttes : gels flynails (tips + base, construction, finition ) + cover "tt pour les ongles "

alors le pire ou vraiment je suis decuuuuuuuuue c'est la dernière ( faite cet a-m ). en fait j'y suis allée pour faire un remplissage d'une PO ( a son compte depuis 2 ans ) et j'ai tt limé et tt refait. le truc c'est que la modele a des ongles un peu space, vachement larges et bombés. bon c'est pas une excuse je sais lol, mais c'est juste pour dire que j'ai bien galéré pour un resultat pas top du tt !

et dsl mais j'avais plus d'huile a cuti et sur la 3eme ca se voit vachement ;)

bon fini mon roman, je vous laisse le soin de critiquer mes poses !

merci d'avance pour vos conseils !
 

Pièces jointes

  • DSCN9463.jpg
    DSCN9463.jpg
    36.7 KB · Affichages: 136
  • DSCN9465.jpg
    DSCN9465.jpg
    29.5 KB · Affichages: 200
  • DSCN9466.jpg
    DSCN9466.jpg
    40.3 KB · Affichages: 199
  • DSCN9470.jpg
    DSCN9470.jpg
    53.2 KB · Affichages: 177
  • DSCN9471.jpg
    DSCN9471.jpg
    63.7 KB · Affichages: 197
  • DSCN9472.jpg
    DSCN9472.jpg
    37.9 KB · Affichages: 244
  • DSCN9473.jpg
    DSCN9473.jpg
    35.9 KB · Affichages: 246
  • DSCN9474.jpg
    DSCN9474.jpg
    31.1 KB · Affichages: 237
  • DSCN9477.jpg
    DSCN9477.jpg
    39.6 KB · Affichages: 203
  • DSCN9478.jpg
    DSCN9478.jpg
    66.6 KB · Affichages: 206
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

la 3 eme c'est vrai que ses ongles sont bizarres mais ça va t'as bien récupérer
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

tu ten sort bien elle a vraiment des doit bizarre tes sur ke cest une femme lol
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

effectivement la dernière a des ongles spéciaux!
sinon pour moi ça manque de sourire!!
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

merci de remarquer qu'ils sont bizarres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et franchement là ou je suis degue, c'est que mm si moi j'ai pas fait un super boulot je trouve que c'est qd mm mieux que ce qu'elle avait, et ben avant que je lui fasse sa pose les gens lui demandais ou elle avait fait ses ongles et pour me faire de la pub ( pensant que sa pose était belle ) elle leur a dit que c'était moi:hi::buggy::11-crying: et ajourd'hui elle me dit : " vs avez eu des retours avec les gens a qui j'ai donné votre numéro ? " grrrrrrrrrrrrr j'avais envie de lui dire que ca risquait pas ! rha chui degue qu'elle ai dit que c'était moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

merci de remarquer qu'ils sont bizarres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et franchement là ou je suis degue, c'est que mm si moi j'ai pas fait un super boulot je trouve que c'est qd mm mieux que ce qu'elle avait, et ben avant que je lui fasse sa pose les gens lui demandais ou elle avait fait ses ongles et pour me faire de la pub ( pensant que sa pose était belle ) elle leur a dit que c'était moi:hi::buggy::11-crying: et ajourd'hui elle me dit : " vs avez eu des retours avec les gens a qui j'ai donné votre numéro ? " grrrrrrrrrrrrr j'avais envie de lui dire que ca risquait pas ! rha chui degue qu'elle ai dit que c'était moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas cool
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

nan pas cool du tout mm si elle pensait bien faire lol
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

ca va elles ne sont pas horribles
et puis franchement la dernière la base n'est pas géniales...ca manque de sourire mais pourquoi ne pas avoir fait la pose sur chablon car c'est peut être une impression mais on dirait que ca pique du nez
biz
je parle eesentiellement de la dernière
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

merci cindy, par contre chablon euh !....................... je suis pas tres douée mdr !
mais en fait y a que son index ou y a un tip le reste c'est un gainage.
et oui pour le sourire ( sur la 3 eme ) je m'en rends compte avec les photos !
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

beau rattrapage, y a pas photo !
j'ai eu le meme tour que toi, une copine qui avant de venir chez moi se faisait faire les ongles au black (le bon coin à 15€), a voulu bien faire et disait que c'est moi qui lui avait fait sa pose, et quand je lui ai fait sa 1ere pose, elle m' a dit rien a voir avec l'autre !
elle s'est rendu compte de la mauvaise pub, elle même!

pour le sourire, je dirai que c'est sur toute tes poses... tu devrais la faire remonter un peu plus, hein charlouise?
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

beau travail
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

merci cindy, par contre chablon euh !....................... je suis pas tres douée mdr !
mais en fait y a que son index ou y a un tip le reste c'est un gainage.
et oui pour le sourire ( sur la 3 eme ) je m'en rends compte avec les photos !



hihihi
c'est ca alors ceux sont des ''drôles'' ses ongles
elle est pas gâtée quand même!!!!!lollllll
en tout cas ca fait plaisir de te voir audrey
biz
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

et ben merci les filles je pensais pas que vous trouveriez ca bien ! c'est cool mdr !

merci cindy, moi aussi ca me fait plaisir de te lire !!!! et en effet elle a pas été gatée par la nature pour ses ongles !!!!!

steph, pour le sourire j'essaierai la prochaine fois de le faire plus prononcé !

encore merci les filles !
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

Wouah et ben la troisieme c'est..... tu as bien rattrapé ca hein!!!!
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

Salut
elles sont pas mal tes poses, quelques petits défauts que t'as du voir toi même mais rien de bien méchant.
en plus pour la 3ème t'avais pas une base facile. je me demande si elle a pas une maladie aux ongles parce que les stries et la coloration que ça a c'est douteux quand même. est-ce qu'elle fume? ça pourrait expliquer la couleur au moins ....
en tout cas t'as raison c'est mieux que ce qu'elle avait avant. par contre tu aurais du lui expliquer gentillement que c'était pas bien fait et qu'elle t'as pas fait une bonne pub. mais comment dire ça gentillement lol ?
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

j'arrête pas de regarder les photos tellement ça me choque !!!
tu as penser à lui conseiller une huile pour les cuticules ? on dirait le désert de Gobi ses doigts et puis de l'huile d'argan pour les mains ça le ferait aussi.
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

merci laura,

alors oui elle fume d'où la couleur. par contre elle me disait que ses doigts avaient tjs été comme ca !

pour l'huile je lui ai dit de s'en mettre pour nourrir ses cuti car elles étaient tres seches.

et pour la pub ben j'ai rien dit d'autant plus qu'a la fin je lui ai demandé si ca lui plaisait par rapport a l'autre et chui degue car elle savait pas trop si elle preferait la mienne ou celle de l'autre nana:buggy::mad:

en fait je crois qu'elle y connait rien du tout et qu'elle sait mm pas voir les différences qu'il peut y avoir !

tant pis lol !
 
Re : 3 nouvelles pose mais franchement pas fiere !

:hi: hein !! ya de quoi :mur: pfff
ya des nana bizare partou hein
l'essentiel c'est que toi tu sais a quoi t'en tenir et que tu te décourage pas à cause d'elle surtout
Bizzz bonne journée :49-sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut