3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

HoneyLya

Habituée
Coucou tout le monde!!:D
Voilà, je me décide enfin à poster mes dernières poses. :9-blush: Voilà je trouve que ça va mieux mais ce n'est pas encore l'extase bien sure! :20-sarcastic: J'attends vos conseils, j'espère que vous serez indulgentes! lol !:cool:

Alors, la première, je trouve que le blanc est trop "fondu" , en fait je fais ma french après la couche de gel de base et je ne dégraisse pas pour que ça accroche mieux mais j'ai l'impression que les deux gels se "fondent" l'un dans l'autre. Il faut préciser aussi que j'ai la french soft white, çàd un blanc très naturel de Professionnails. Mais j'aimerais un blanc bien plus blanc! mais bon, ça sera pour plus tard ...:30-niceeyes:


La deuxième, c'est une pose au chablon sur la main gauche et avec tips sur la droite. Je trouve la french trop épaisse mais j'ai un peu de mal avec ce gel french! Et j'ai l'impression que des ongles rebiquent un peu vers le haut, je ne sais pas à quoi c'est dû ? Et j'aurais dû plus limer les côtés.:fuyou_2:


La troisème c'est ma préférée:yes: , c'est avec capsules french pour avoir un blanc bien blanc ! lol Celle-là je dirais plus de bombé, ils me semblent un peu plat.:harhar:

Voilà, je vous dit tout ça pour voir si je sais reconnaitre mes erreurs ou pas et j'espère que vous m'aiderez à m'améliorer! :36-no-way:
D'avance merci :53-hug-girl:
 

Pièces jointes

  • HPIM0438.JPG
    HPIM0438.JPG
    290.1 KB · Affichages: 266
  • HPIM0444.JPG
    HPIM0444.JPG
    322.5 KB · Affichages: 223
  • HPIM0445.JPG
    HPIM0445.JPG
    200.7 KB · Affichages: 174
  • HPIM0453.JPG
    HPIM0453.JPG
    310.6 KB · Affichages: 214
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

:comando: :comando: elles sont jolie.. la 1er le blanc french ce pas nette...:eek:ster: :eek:ster:
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

un peu plats en effet,et tu devrais limer davatage les cotés :mdr:
continue!
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

Merci beaucoup elynails!!!:faery: Ca me fait très plaisir!:danse: Oui c'est ce que j'ai écrit dans ma longue description lol Je sais pas comment je pourrais arranger ça ??:mask:
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

Merci Muse!!:worthy: Oui tu as raison pour les côtés! Merci pour vos conseils!!:biggrin: :biggrin:
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

Merci beaucoup elynails!!!:faery: Ca me fait très plaisir!:danse: Oui c'est ce que j'ai écrit dans ma longue description lol Je sais pas comment je pourrais arranger ça ??:mask:
Cela vient surement de ton blans "soft withe"
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

Oui je pense! parce que ça fait vraiment fort naturel!:8-confused: enfin, c'esr ce que mon amie voulait mais sur moi je préfère un blanc plus blanc que blanc! Comme Dash!! :laugh: mdr

MERCI!:ange:
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

:ok: bon la 1ere bof (limage, french etc )mais ca tu avait vu!
la deuxième est pas mal du tout mais manque de bombé
et la 3eme j'aime bien mais c'est vrai que c'est plat :brunette:
continue c'est dingue les progrès que tu as fait depuis :hi: biz
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

Merci ma choute!! :worshippy: ça me fait plaisir que j'ai fais des progrés!::) en gros c le bombé qui manque un peu partout... :fuyou_2: lol mwahh
Merci pr les conseils!:spinny:
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

Merci vous êtes trop sympa!! :53-hug-girl: :) Ca me reboost vraiment!!! :draculax: :duss300: :54-flower: :28-kiss: :9-blush:
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

j'aime la dernière !!! bravo c'est très joli!
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

la derniere est super sympa ma belle !!! juste un manque de bombé mais ça viendra pis tu t ameliore beaucoup bravo bichette !!!
pour la 2 eme pose dommage pour le limage ça donne une forme bizarre a l ongle et ça fait des bosses mais ça tu le sais deja :28-kiss:
et c est vrai que pour la premiere pose c est dommage avec ce blanc :king: :king:
mais c est pas mal tout de meme !!!!
continues ma belle tu vas y arriver j en suis sure :)
:28-kiss: :lol: :lol:
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

ben moi j'aime bien le blanc naturelle de la première, pour le reste on t'a déjà tout dit alors continu t'es sur la bonne voie!!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

il ya beaucoup trop de matiere sur les flancs beaucoup trop !!!! cela rend l'ongle large et plat .

courage:):)
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

Cest tres bien moi meme je suis une debutante mais je trouve que tes cuticules ne sont pas asser couper.ou plutot pousser avec le pousse cuticule..et tes sillons pas asser gratter..car so on regarde bien on dirait de la croute dans les sillons.:). les reste tu le sais deja

Ne te decourage pas continue

ps: pour les deco cest super mimi:42-baby:
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

Tu t'es servie de tampons??
 
Re : 3 nouvelles poses de débutante. A vos conseils svp!

tout est dit alors moi je te dis vivement la prochaine pose!!!!!

JE suis sure que ce serra nickel:fier:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 2
Nail art et photos 15
Nail art et photos 6
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut