3 nouvelles poses résine, les début

Prestige Extensions

Membre Actif
Coucou les filles,
voici 3 nouvelles poses résine.

La 1ère : très soft, juste pose de résine, 2 stickers, et une couche de gel de finition
la 2ème : plus flash ! J'adore ce bleu :)
La 3ème : simple frensh avec stickers !

Il y a encors pas mal de défaut je trouve ... mais ca vient doucement mais surement :)
 

Pièces jointes

  • 944387_527559097295670_1193995067_n.jpg
    944387_527559097295670_1193995067_n.jpg
    89.7 KB · Affichages: 213
  • 922896_4778109372287_1262807670_n.jpg
    922896_4778109372287_1262807670_n.jpg
    259.8 KB · Affichages: 213
  • 922941_527904523927794_530097181_n.jpg
    922941_527904523927794_530097181_n.jpg
    218.9 KB · Affichages: 214
C'est pas mal effectivement.
la première on voit pas bien,la seconde la couleur est superbe.
Attention aux // de la 3ème ;)
 
Beau boulot... Moi je vais commencer ma formation acrylique lundi et franchement si j'etait aussi douée que toi pr mes 3 première poses je serai super fière :) Bravo en tout cas.
 
Merci orely ! Je travail à l'airbrush ! j'ai moins de mérite que celle qui font tout tout à la main ! Je leur tir mon chapeau ! Enfin l'airbruh n'est pas si facile que ca à utiliser lol
 
Mais la pose d'acrylique c'est toi qui l'a faite... donc déjà ça c'est du sacré travail. J'ai déjà vu des pose de débutante bien pire, toi c'est quasi parfait, enfin pr moi c'est parfait. je n'ai pas l'oeil d'une pro, enfin pas encore ;)
 
oui la pose c'est moi =D même les déco lol mais avec l'aide de mon super aibrush que j'aime tant lol .
J'ai encors pas mal de défaut, surtout les // ! on croit toujours que c'est suffisant, et lorsqu'on regarde les photos le soir à la maison ... heu non ce n'est pas assez limé ! lol !
Mais tu vas y arriver aussi tu verras ;), j'ai déjà pratiquer le gel, et je peux te dire que la résine au début c'est vraiment pas motivant :( lol c'est assez compliqué, on a vraiment l'impression que l'on y arrivera jamais, on se pose pleins de questions, moi je me demandé pas si j'allais passer au gel, au moins le mélange est déjà tout fait etc ... mais persiste tu verras une fois que tu "maîtrise" un minimum c'est génial :D !
Tu nous tiendra au courant pour ta forma ;) elles durent combien de tps ?
 
Ca pourrait paraitre bète mais je suis contente que tu me dise ça... car au moins si je sens un gros découragement s'emparer de moi et bien je sais que se sera "normale".
Je pratiquais aussi le gel mais ça ne me plait plus de trop, j'ai vraiment envie de tester l'acrylique mais je voulais faire les choses correctement, avec de bonne base, donc j'ai décidé de faire une formation en institut privée près de chez moi.
Je commence lundi et ça dure 6semaines, 1jour par semaine.
J'ai vraiment hâte... j'aime aussi bcp le nail art mais ça je le laisse de coté pr le moment, là je recherche vraiment a apprendre la pratique de l'acrylique et surtout des pose qui tienne.
J'ai tjr eu bcp de mal avec le gel question tenue.
Tes poses tiennent longtemps? Tu pense que mes poses du début seront aussi comme le gel , a ne pas tenir + d'une semaine?
Je suis vraiment motivée, j'aimerais en faire mon métier, j'ai 26ans je n'ai plu rien à perdre, mais tout à apprendre :D
 
Très bonne motivation =) !
Au niveau de la tenue oui ça va je n'ai pas de soucis pour le moment. J'avais pas mal de soucis de décollement avec le gel, que je n'ai pas avec la résine. Après je pense que je pratique mieux qu'avant aussi.
Une journée par semaine je trouve ça plutôt sympa, tu peux au moins t’entraîner pendant le reste de la semaine :)
Tiens nous au jus ;)
 
Oui tout à fait, c'est ce qui me plaisait bcp dans cette formation, c'est que je puisse m'exercer le reste de la semaine dans ce que je viendrai d'apprendre avant d'entamer une nouvelle chose.
En attendant je fais du nail art sur des tips :p vivement lundi qd meme :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut