3 nouvelles poses, ya du mieux ...

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

Suite a ma dernière pose catatrosphique, j'ai fait 3 nouvelles pose en suivant vos conseils. J'ai posé le gel au spot et ya pas a dire c'est carrement mieux !!!

La c'est trois poses avec des french tips, les filles voulaient ca.
Dans l'ensemble je suis contente (surtout par rapport a la dernière fois). Il y a encore des soucis de limage de paralellles et d'affininement après construction mais beaucoup moins de gel sur les cuticules.

Pour celles qui n'ont pas suivi, je vous mets la photo de la pose cata et les nouvelles.

Photo 1 et 2: Pose Cata
Photo 3 et 4: Model 1
Photo 5 et 6 : Model 2
Photo 7 et 8 : Model 3

Bisous
 

Pièces jointes

  • DSC08309.jpg
    DSC08309.jpg
    41.7 KB · Affichages: 205
  • DSC08310.jpg
    DSC08310.jpg
    36 KB · Affichages: 182
  • DSC08325.jpg
    DSC08325.jpg
    43.1 KB · Affichages: 173
  • DSC08322.jpg
    DSC08322.jpg
    86 KB · Affichages: 182
  • DSC08327.jpg
    DSC08327.jpg
    48.7 KB · Affichages: 172
  • DSC08323.jpg
    DSC08323.jpg
    88.5 KB · Affichages: 169
  • DSC08326.jpg
    DSC08326.jpg
    44 KB · Affichages: 165
  • DSC08321.jpg
    DSC08321.jpg
    86.4 KB · Affichages: 189
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

c'est vraiment mieux bravo
 
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

Tu t'améliores, y a pas photo!!!!
 
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

On voit tes progrès à vue d'oeil, tu es sur la bonne voie.

Félicitations. Bonne continuation.

Bises. Marie
 
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

De beaux progrès ^^ Pour t'aider tu devrais utiliser un gel masque car souvent ta french est trop grande ^^ Mais bravo pour les progrès, il n'y a pas de secret, il faut s'entraîner encore et encore...
 
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

c'est pas du mieux, mais du carement mieux...............................super!
 
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

Merci encore et encore.
Merci Zana, ca me fais plaisir ... Ca m'encourage beaucoup
 
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

Bravo Maeva, c'est beaucoup mieux effectivement , bonne continuation
 
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

Merci beaucoup Isabel.

Merci Zana pour le +1 :+1:, c'est mon premier :plage:

Bisous
 
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

Vraiment tu as bien progressé!!

Alors justement je me posais la question, quand est ce que tu mets le masque quand tu utilises des capsules french pour que ta base soit plus longue? Car si tu le pose apres avoir mis ta capsule, ca cache assez la démarcation de l'ongle naturel sans masquer la french de la capsule?

Peut être que je devrais le mettre dans un post ce message!!!
 
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

"De beaux progrès ^^ Pour t'aider tu devrais utiliser un gel masque car souvent ta french est trop grande ^^ Mais bravo pour les progrès, il n'y a pas de secret, il faut s'entraîner encore et encore..."

C'était suite à cette remarque
 
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

bravo quel progrsssion continue comme ca


pour t'aider ce ne sont pas des critique tu as tres bien respecté pour ne plus touché les cuticule maintenant tu dois regardé quand tu lime a bien limer les parrallele c'est a dire tu met bien ta lime parrallelement et tu ecarte carrelent la peu qui il y pres de ton bord libre avec l'autre main( pour pas couper lavec la lime) et tu lime bien droit pour qu'au niveau de ta french il y aie pas de debordement tu vois ce que je veux dire ?
c't juste pour t'aider va y et montre nous ta prochaine pose bisous et +1 aussi
 
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

"De beaux progrès ^^ Pour t'aider tu devrais utiliser un gel masque car souvent ta french est trop grande ^^ Mais bravo pour les progrès, il n'y a pas de secret, il faut s'entraîner encore et encore..."

C'était suite à cette remarque


Merci beaucoup,
Effectivement, je n'ai utilisé de gel mask pour ces poses mais si j'en utilise, celui ci va bien masquer la capsule ? (pour que la french paraisse moins grande). On ne risque pas de voir la capsule french quand meme en dessous? (Euhhh,je sais pas si je suis bien claire ... lol)
 
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

bravo quel progrsssion continue comme ca


pour t'aider ce ne sont pas des critique tu as tres bien respecté pour ne plus touché les cuticule maintenant tu dois regardé quand tu lime a bien limer les parrallele c'est a dire tu met bien ta lime parrallelement et tu ecarte carrelent la peu qui il y pres de ton bord libre avec l'autre main( pour pas couper lavec la lime) et tu lime bien droit pour qu'au niveau de ta french il y aie pas de debordement tu vois ce que je veux dire ?
c't juste pour t'aider va y et montre nous ta prochaine pose bisous et +1 aussi

Ne t'inquietes pas, tu as le droit de critiquer ... :comando: C'est quoi ca que je peux avancer. Du moment que les critiques sont constructives,je les prends très bien.
Je vois ce que tu veux dire,c'est très clair. Ca sera le prochain objectif ... lol

Merci encore les filles, vous etes géniales !!!
 
Re : 3 nouvelles poses, ya du mieux ...

Merci beaucoup,
Effectivement, je n'ai utilisé de gel mask pour ces poses mais si j'en utilise, celui ci va bien masquer la capsule ? (pour que la french paraisse moins grande). On ne risque pas de voir la capsule french quand meme en dessous? (Euhhh,je sais pas si je suis bien claire ... lol)
Non, normalement le masque est opaque, mais j'avoue ne jamais utiliser de capsule donc je ne peux pas vraiment te dire, le mieux serait d'essayer ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut