3 poses sur 3 modeles differentes

celngu

Nouveau Membre
les filles, j'ai besoin de votre avis...que pensez vous?
n'hesistez pas à me donner vos commentaires, car je veux que mon travail soit top! merci
 

Pièces jointes

  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    49.7 KB · Affichages: 248
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    51.5 KB · Affichages: 252
  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    33.2 KB · Affichages: 239
Re : 3 poses sur 3 modeles differentes

j'adore la première !! Superbe ... Seulement, est ce qu ça va tenir longtemps car il me semble que le pouce de la main gauche esttrès plat non ?

Mais je suis loin d'être experte, et ton travail est vraiment très très très propre !!! Bravo !
 
Re : 3 poses sur 3 modeles differentes

il te manque le sourire ta french est trop droite sinon c'est pas mal du tout
 
Re : 3 poses sur 3 modeles differentes

il te manque le sourire ta french est trop droite sinon c'est pas mal du tout

le sourire, le bombé ! oh ca ce sont mes soucis ! il faut que je travaille encore , et encore!!!
je trouve que ce metier est comme meme dificille.
une dame m'a dit " je trouve que les poses de faux ne sont pas difficilles..." là j'ai rigolé et je l'ai dit c'est parceque vous ne connaissez pas encore!

merci les filles, j'essaierai de faire mieux la prochaine foois.
 
Re : 3 poses sur 3 modeles differentes

c'est très joli bravo et t'inquiète moi j'ai les mêmes soucis que toi, sourir et bombé faut s'entraîner y'a que ca à faire...
bonne continuation biz
 
Re : 3 poses sur 3 modeles differentes

selon moi une french trop droite, mais y'en a qui aime, mais c'est dommage car ça s'appelle "sourire".
Mais tres propres, et joli
 
Re : 3 poses sur 3 modeles differentes

Merci Les Filles, Demain J'a Encore 2 Modeles .... J'essaierai De Faire Mieux "le Sourire Et Le Fichu Bombe"
Je Pense Que C'est Grace A Vos Remarques Que Je Vais Me Progresser.
 
Re : 3 poses sur 3 modeles differentes

le sourire, le bombé ! oh ca ce sont mes soucis ! il faut que je travaille encore , et encore!!!
je trouve que ce metier est comme meme dificille.
une dame m'a dit " je trouve que les poses de faux ne sont pas difficilles..." là j'ai rigolé et je l'ai dit c'est parceque vous ne connaissez pas encore!

merci les filles, j'essaierai de faire mieux la prochaine foois.

moi aussi c'est pas parfait c'est le plus dur le bombé apres le sourire sa vas venir!! a bientot pour de nouvelle pose...
 
Re : 3 poses sur 3 modeles differentes

la deuxiéme et la troisiéme sont superbe, tres net parfait on voit bien le bombé sur la derniére, la french rien a dire
vraiment nickekll!!!! bravo
 
Re : 3 poses sur 3 modeles differentes

tres joli, mais comme beaucoup, je trouve le sourire trop droit, et la french de la premiere un peu trop longue! :)
 
Re : 3 poses sur 3 modeles differentes

la deuxiéme et la troisiéme sont superbe, tres net parfait on voit bien le bombé sur la derniére, la french rien a dire
vraiment nickekll!!!! bravo

merci natacha,
moi aussi j'adore les deux deniers. Ce sont des ongles naturels. Les filles ont bien soignés leurs ongles...et c'est agréable de les faire.
la premiere : 7 doigts sont des ongles naturel, 3 autres sont des capsules... Mais celle la est plus difficile, car c'est un remplissage ( elle a réussit à garder ses faux ongles jusqu'à 7semaines).
Elle est très contente du résultat.

merci Aurélie ! C'est noté.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut