3 questions...

tesszouzou

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde,

Trois petites questions ' bêtes':

1- Quel est l'intérêt du rallongement de plaque par rapport à la mise en place de capsules?

2- Pourquoi la résine à la place du gel ou vice versa? Avantages et inconvénients des deux méthodes?

3- Dans quels cas utiliser résine + gel?

J'espère que le sujet n'a pas déjà été traité... Merci à tous et toutes...
 
Re : 3 questions...

le rallongement de plaque n'est pas le contraire d'une pose capsule.... on peut faire un rallongememnt de plaque avec capsule ou chablon...... on appelle comme ca le fait d'appliquer un gel couvrant couleur peau pour cacher le bord libre (chablon ou capsule) afin de faire la french a l'endroit voulu pour respecter l'esthetique et le 2/3 1/3
 
Re : 3 questions...

OK. Merci aurélie.

Dans ce cas intérêt du chablon par rapport à la capsule?:)
 
Re : 3 questions...

pour les ongles tres rongés, on peut pas mettre de casules (base trop courte) ou alors des encoches courtes..... sinon, je peux pas te dire, mai je fais que au chablon (j'ai toujours apprehendé le moment ou il faut limer la demarcation , alors j'ai prefere le zapper carrement) :)
 
Re : 3 questions...

En dehors de la question des ongles rongés, tout est une question de gout et d'habitude... Moi j'ai aussi commencé par le chablon et testé les capsules après, je préfère largement le chablon comme ça on peut s'adapter à la forme de l'ongle plus facilement je trouve
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 2

Ca peut vous intéresser:

Haut