30 ans,des rides et...des boutons aussi!!! que faire???

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les miss!!!!

Alord voilà mon problème,a l'aube de mes 30 ans,je me dis qu'il est plus que temps de mettre des cremes anti rides,maiiiiis j'ai une peau grasses et j'ai tres souvent des boutons.
J'utilise donc Normaderm jour et Normaderm intensif nuit et j'ai une belle peau!
A chaque fois que je me suis mise de l'antiride la nuit parce que le jour c'est pass possible,je me retrouve la peau archi grasse et pleine de boutons

Alors que faiiiiiire????? Sniiiiiiifeuuuuuuh quelqu un a une proposition??????
 
Re : 30 ans,des rides et...des boutons aussi!!! que faire???

Coucou!

Je pense que le mieux serait de te rendre chez un dermato!

Moi j'ai fais de "l'acné tardive", j'ai eu un petit traitement et maintenant plus rien.

Bisous!
 
Re : 30 ans,des rides et...des boutons aussi!!! que faire???

Je ne suis pas trop pour les dermato quand il s'agit de traitement de peau,en plus que ce n'est pas une passade,c'est mon type de peau...
 
Re : 30 ans,des rides et...des boutons aussi!!! que faire???

Je ne suis pas trop pour les dermato quand il s'agit de traitement de peau,en plus que ce n'est pas une passade,c'est mon type de peau...


Justement, si c'est ton type de peau, je ne pense pas que ce qu'on trouve dans le commerce sera "suffisant", ou alors demande à ton médecin traitant, c'est peut etre hormonale, ton mode de contraception, etc...


Et puis, si ça fait des années que tu essayes différentes créme, une autre de plus ne changera pas grand chose!


Tu as déjà essayé les masques à l'argile?
 
Re : 30 ans,des rides et...des boutons aussi!!! que faire???

Coucou les miss!!!!

Alord voilà mon problème,a l'aube de mes 30 ans,je me dis qu'il est plus que temps de mettre des cremes anti rides,maiiiiis j'ai une peau grasses et j'ai tres souvent des boutons.
J'utilise donc Normaderm jour et Normaderm intensif nuit et j'ai une belle peau!
A chaque fois que je me suis mise de l'antiride la nuit parce que le jour c'est pass possible,je me retrouve la peau archi grasse et pleine de boutons

Alors que faiiiiiire????? Sniiiiiiifeuuuuuuh quelqu un a une proposition??????

une créme anti ride ne sert a rien.

parce que tu n'a pas trouver la créme qui te convient. de toute facon quoique tu fasse tu aura d ride, code génétique, soleil, cigarette, alcool, manque de sommeil, perte de volume, de gras, et de collagéne en passant la trentaine voila en gros les responsables d rides. l'hydratation c bien suffisant la nuit, et pour le jour continu comme tu le fais de toute facon avec les années forcément ta peau change, a toi d'adapter ton maquillage a ton type de peau. si tu met un écran totale, tu mange sainement, tu évite le soleil sur le visage, la cigarette etc etc tu retardera un peu l'effet du temps on va dire, et encore c pas sur. lollllllllllllllllll bonne chance.
 
Re : 30 ans,des rides et...des boutons aussi!!! que faire???

Alors moi, j'ai le même problème, enfin j'avais. Bientôt 40 ans, et toujours de l'acné....la galère !!!! C'est mon gynéco qui a résolu le problème : en plus d'une pilule spéciale (la Diane 35, que j'ai eu étant ado d'ailleurs) il m'a prescrit de l'Endrocure. Ca se prend comme la pilule, 1 fois par jour, mais sur moins de jours. Pour moi, cela à été radical. Plus un bouton (ni sur le visage, ni sur le décolleté) et, miracle des miracles, cela à résolu du même coup mon problème de cheveux gras !!! (et celle là, je ne m'y attendais vraiment pas).
Par contre, cela sèche un peu la peau, du coup je ne le prend pas tout les mois.
Voilà, espérant avoir pu t'aider.
 
Re : 30 ans,des rides et...des boutons aussi!!! que faire???

Coucou les miss!!!!

Alord voilà mon problème,a l'aube de mes 30 ans,je me dis qu'il est plus que temps de mettre des cremes anti rides,maiiiiis j'ai une peau grasses et j'ai tres souvent des boutons.
J'utilise donc Normaderm jour et Normaderm intensif nuit et j'ai une belle peau!
A chaque fois que je me suis mise de l'antiride la nuit parce que le jour c'est pass possible,je me retrouve la peau archi grasse et pleine de boutons

Alors que faiiiiiire????? Sniiiiiiifeuuuuuuh quelqu un a une proposition??????


Coucou Kmille2nice,

As-tu bien vérifié que ta crème anti-rides est une crème pour peau grasse ? Si la crème anti-rides que tu utilises contient trop de "gras", ta peau ne réagira pas bien car elle produit déjà trop de sébum.
 
Re : 30 ans,des rides et...des boutons aussi!!! que faire???

Coucou les miss!!!!

Alord voilà mon problème,a l'aube de mes 30 ans,je me dis qu'il est plus que temps de mettre des cremes anti rides,maiiiiis j'ai une peau grasses et j'ai tres souvent des boutons.
J'utilise donc Normaderm jour et Normaderm intensif nuit et j'ai une belle peau!
A chaque fois que je me suis mise de l'antiride la nuit parce que le jour c'est pass possible,je me retrouve la peau archi grasse et pleine de boutons

Alors que faiiiiiire????? Sniiiiiiifeuuuuuuh quelqu un a une proposition??????

Tu fais peut-être une reaction allergique à l'antiride non ?
A mon avis ton produit n'est pas adapté... attention aussi à 30ans on a pas besoin des memes produits anti-age qu'à 50ans. c'est quoi exactement le produit que tu utilises ?
 
Re : 30 ans,des rides et...des boutons aussi!!! que faire???

alors je suis passèe par un peu tous les produits qu'on trouve sur le marché de l'oreal a clarins en passant par pas mal d'autre...
Et c'est vrai que beaucoup trop riches elles me graissaient la peau quelque soit la marque

Le masque a l'argile j'en fais mais pas assez c'est sur...

Par contre je vais me faire prescrire cette petite pilule miracle,qui j'espere fonctionnera sur mes cheveux gras également car ca va dde paire sinon c'est pas drole lol
Je n'ai pas d'acné vraiment,mais j'ai toujours 1 voir 2 boutons assez gros sur le visage et ma peau ne fait pas nette...quans je voit ces filles avec la peau parfaite et lisse mon dieu que je les enviiiie :(

Je suis allée a parashop et on ma donné le serum pulpe vitaminé caudalie a mettre le soir et continuer normaderm le matin
Pour le moment ca m a lair correct et pas du tout gras

On verra bien :)
 
Re : 30 ans,des rides et...des boutons aussi!!! que faire???

L'huile d'argan ça donne pas de boutons et c'est un super anti rides
 
Coucou les miss!!!!

Alord voilà mon problème,a l'aube de mes 30 ans,je me dis qu'il est plus que temps de mettre des cremes anti rides,maiiiiis j'ai une peau grasses et j'ai tres souvent des boutons.
J'utilise donc Normaderm jour et Normaderm intensif nuit et j'ai une belle peau!
A chaque fois que je me suis mise de l'antiride la nuit parce que le jour c'est pass possible,je me retrouve la peau archi grasse et pleine de boutons

Alors que faiiiiiire????? Sniiiiiiifeuuuuuuh quelqu un a une proposition??????
consulter un dermatologue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut