37ème Congrès d'Esthétique appliquée

Noa

Membre Actif
Le 37ème Congrès International d'Esthétique appliquée
aura lieu les:

...........24, 25, 26 mars 2007.........

PARIS EXPO

Porte de Versailles - Hall 5
...........
de 9h00 à 18h30


.........
.........
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]......................[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Des professionnels de la beauté (esthéticiennes, conseillères beauté, pharmaciens, infirmières, kinésithérapeutes...) qui viennent toujours plus nombreux [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]de France et du monde entier..........[/FONT].........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]......................
.........[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........(23866 participantes en 2006).........[/FONT].........[/FONT].........
.........[/FONT]
  • Plus de 50 communications, tables rondes, démonstrations, spectacles
    Aucun Congrès ne vous propose un tel choix de sujets !
  • 20 000 m2 d'exposition
    Plus de 250 exposants vous accueilleront à PARIS EXPO - Porte de Versailles - Hall 5. Vous retrouverez la plupart des marques institut.
  • Services
    Nous mettrons à votre disposition un service de sécurité, un bar, un restaurant, un vestiaire...
  • Traduction simultanée
    La traduction simultanée sera assurée en langue anglaise et espagnole.
  • Les Olympiades du Maquillage se dérouleront le dimanche 25 mars 2007

programme des 3 jours:
[DLMURL]http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/37eme_congres/preprogramme[/DLMURL]


pour plus de renseignements
[DLMURL]http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/37eme_congres[/DLMURL]



....................​
 
Re : 37ème Congrès d'Esthétique appliquée

merci de l'info !! malheureusement je pourrais pas y faire un tour et de plus suis pas esthéticienne ceci dit le programme a l'air sympa !!!
 
Re : 37ème Congrès d'Esthétique appliquée

merci pour l'info
 
Re : 37ème Congrès d'Esthétique appliquée

super à condition que cela ne soit pas la copie du congrès 2006 qui était une copie de celui de 2005...
 
Re : 37ème Congrès d'Esthétique appliquée

merci pour ces infos noa :) :) :)
 
Re : 37ème Congrès d'Esthétique appliquée

ca doit etre biiieeennnn:)
 
Re : 37ème Congrès d'Esthétique appliquée

:) moi l'année dernière j'ai été surprise qu'il n'y ai pas autant de chose que ça sur les ongles(en meme temps c'est un salon plus axer sur l'esthetique, soin etc) mais bon c'est a aller y faire un tour au moins une fois! et j'y retourne pour prendre des contacts:sun:
 
Re : 37ème Congrès d'Esthétique appliquée

:) moi l'année dernière j'ai été surprise qu'il n'y ai pas autant de chose que ça sur les ongles(en meme temps c'est un salon plus axer sur l'esthetique, soin etc) mais bon c'est a aller y faire un tour au moins une fois! et j'y retourne pour prendre des contacts:sun:


:coeur: Mon coeur,tu as de la place pour moi dans ta valise?
 
Re : 37ème Congrès d'Esthétique appliquée

:jump1: bien sur que oui cherie :heart:
 
Re : 37ème Congrès d'Esthétique appliquée

j'y suis deja allée mais la les finances ne me permettent un sejour vers cette période mais rien n'est perdu, je compte sur celles et ceux d'entre nous qui iront pour nous rapporter( a celles qui n'iraient pas) toutes leurs impressions. bisou
 
Re : 37ème Congrès d'Esthétique appliquée

est ce que vous savez si je peut trouver des fournisseurs de produits pour hammam?
 
Re : 37ème Congrès d'Esthétique appliquée

ah ben mince alors, du coup je pourrais pas venir ma belle, j'avais pas capté dimanche que ça tombe le même WE où je pars au Maroc avec Fabien!!! pfffff sniiiiiiiiiiif
bon ben faudra quand même qu'on se voit autrement hein!!! :infosactualite:



Le 37ème Congrès International d'Esthétique appliquée

aura lieu les:



...........24, 25, 26 mars 2007.........

PARIS EXPO
Porte de Versailles - Hall 5
...........
de 9h00 à 18h30




.........
.........
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]......................[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Des professionnels de la beauté (esthéticiennes, conseillères beauté, pharmaciens, infirmières, kinésithérapeutes...) qui viennent toujours plus nombreux [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]de France et du monde entier..........[/FONT].........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]......................[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif].........[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........(23866 participantes en 2006).........[/FONT].........[/FONT]..................
[/FONT]

  • Plus de 50 communications, tables rondes, démonstrations, spectacles
  • Aucun Congrès ne vous propose un tel choix de sujets !
  • 20 000 m2 d'exposition
Plus de 250 exposants vous accueilleront à PARIS EXPO - Porte de Versailles - Hall 5. Vous retrouverez la plupart des marques institut.Services

Nous mettrons à votre disposition un service de sécurité, un bar, un restaurant, un vestiaire...Traduction simultanée

La traduction simultanée sera assurée en langue anglaise et espagnole.Les Olympiades du Maquillage se dérouleront le dimanche 25 mars 2007





....................​

 

Ca peut vous intéresser:

Haut