3D au gel

être femme

Expérimentée
j ai reçu se matin des gel spéciaux pour faire du 3d. bin je dois dire que c est pas facile! pour le moment sa ressemble à rien..
y a du boulot!
 
Re : 3D au gel

j'avais jamais entendu qu'avec le gel on povait faire du 3D, c'est quelle marque qui le propose ?
 
Re : 3D au gel

A bon je ne savais pas non plus que cela existé, dit nous en plus.
 
Re : 3D au gel

Akelyn enfin Deep service. (il change tout le temps de nom)
c'est suisse, et tout nouveaux chez eux, sa aurai été bien de mettre une démo avec..lol

le gel et super épai (genre les gel de construction extra modelage) avec 3 couleurs
 
Re : 3D au gel

Je me rejouis de voir les resultat final. Vu que tu travaille Akelyn..la quelle utlise tu pour une pose standard..Conseption ou Inspiration?? Merci si tu reponds et bonne weekend. salut
 
Re : 3D au gel

aucun des deux car chez akelyn j achete seulement les gel couleurs. car leur pot de gel de construction son trop chère à mon gout. j ai la meme qualiter pour moitié prix chez total beauty.

je vais essayé de m acheter un autre pinceau pour faire le 3D car je pense que j ai pas le bon , j arrive à rien.

y a quelqu un d autre qui à deja essayé?
vous auriez pas des truc à me donner?
 
Re : 3D au gel

aucun des deux car chez akelyn j achete seulement les gel couleurs. car leur pot de gel de construction son trop chère à mon gout. j ai la meme qualiter pour moitié prix chez total beauty.

je vais essayé de m acheter un autre pinceau pour faire le 3D car je pense que j ai pas le bon , j arrive à rien.

y a quelqu un d autre qui à deja essayé?
vous auriez pas des truc à me donner?

c'est pas français total beauty ?
 
Haut