3D Eyeshadow - Essence

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

3D Eyeshadow - Essence - 3D Eyeshadow - Essence

Un grand talent à la texture améliorée : si elle est légèrement estompée avec douceur, la structure spéciale du relief donne un look 3d incontournable. le résultat : un finish très cool - du satiné au scintillant en passant par le métallique. La texture ultra-couvrante répond à tous les désirs. Pour un résultat encore plus intense : applique le fard à paupière 3d humide.

Afficher la pièce jointe 693386

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Lorsque je suis allée en Allemagne fin du mois d'Août, il y avait des soldes donc j'en ai profité un maximum !

Cette gamme de fards à paupières était à 0,99€ donc j'ai sauté dessus car ils étaient vraiment sympas.

Le packaging est simpliste avec un boîtier argenté et le couvercle transparent. Rien de super extravagant mais bon.

DSCF2516b.JPG
A l'intérieur, vous avez 2 couleurs dont une qui est plus élevée que l'autre et en forme de vague.

La couleur que je vous présente est la numéro 03 Irresistible First Love qui comprend un rose bébé et un gris argenté.

DSCF2517b.JPG
Les fards sont irisés voir même métalliques. Ils sont ultra pigmentés et lumineux ! Ils sont très agréable à utiliser, ils s'estompent bien rien à redire là dessus.

Vous pouvez également utiliser ces fards humides et leur effet ne sera que plus intense ! Ils deviennent métalliques super lumineux et juste à tomber !

Vraiment je vous les conseille car ils sont géniaux !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut