3D mode d'emploi ?????

BBJL

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voilà je parcours souvant le forum en particulier dans la partie Nail art ! Et je suis tombé sous le charme de la déco 3D ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de pas à pas sur comment faire une fleur etc.... , mais pas d'explication sur le mode d'emploi , et dans le mode "recherche" pas moyen de trouvé une réponse à "3D".... d'où ce spot ! donc voilà mes questions .....

Je précise que je travaille uniquement le gel et que je ne connais absolument pas la résine (je n'y ai jamais touché!)

Peux t on faire une déco 3D (résine) sur une pose en GEL ?
si oui, a quel moment fait on la déco 3D sur le GEL ? Après la finition ?
Une fois la déco 3D faite , devons nous mettre du gel de finition par deçu ?
Devons nous faire absolument une formation résine ?

Allez les pro de la déco 3D répondez moi !
 
Re : 3D mode d'emploi ?????

oui mnt c'est possible en gel pour le 3D va voir la boutique de flynails elle en vend
 
Re : 3D mode d'emploi ?????

maintenant il y a meme du gel spéciale pour la 3d (sur le cite flynails)
pour le reste moi je suis super super debutante et nul en 3d alors je laisse les pro
t'expliquer (en résine tu peu y faire dans la construction ou dessus mais avec du gel je sais pas )
 
Re : 3D mode d'emploi ?????

Pardon je me suis mal expliquer ......

Peut on faire de la déco 3D (en résine) sur une pose en Gel ?
 
Re : 3D mode d'emploi ?????

Il existe du gel pour le 3D, mais perso je n'aime pas, ce n'est pas du tout le même rendu que de la résine!

Biiisous
 
Re : 3D mode d'emploi ?????

Je vous pose ces questions simplement pour savoir si je peux acheter un kit pour faire de la déco 3D résine , car si je ne peux pas faire de la déco 3D (résine) sur mes poses en gel , j'abandonne le désir d'acheter un kit ! merci de me répondre
 
Re : 3D mode d'emploi ?????

a mon avis si ses bon tu doit pouvoir faire des 2 facons
essayt sur un doigt au pire
oui un gel de finition liquide sa fera plus jolis
 
Re : 3D mode d'emploi ?????

y'a t'ils des personnes qui aiment et qui préfèrent travailler avec le gel 3D plutôt que la résine?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut