3D (suite)

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : 3D (suite)

hé ben dis donc franchement tu me scies!!!!!! c'est trop beau !!!
 
Re : 3D (suite)

:clap3: c'est magnifique j'adore:clap3::clap3:
 
Re : 3D (suite)

Capucine c'est tout simplement sublime! :hi:
Avec le temp ca promet! vas y ca fait plaisir:worthy:
 
Re : 3D (suite)

Wowww dis nous en plus sur ta formation??

Cela fait combien de temps que tu y es?

Ca reviens à combien cette formation!!!

Ca donne envie grave!!!!!!!!!!!!!!!

Au bout de combien de temps tu commences à voir un les résultats!!!

C'est sublimes!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ou cette formation? Hihiii

j'ai fait une journée complete chez Polina le 7 mars dernier, 10 heures non stop en fait, mais pas mal d'heure à bosser toute seule à la maison.
Pour les tarifs, regarde sur son site tu as tout ;)
 
Re : 3D (suite)

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:pfiouuu c est trop canon !!!
bravo némésis tu es tres tres douée !!!
:)
 
Re : 3D (suite)

j'ai fait une journée complete chez Polina le 7 mars dernier, 10 heures non stop en fait, mais pas mal d'heure à bosser toute seule à la maison.
Pour les tarifs, regarde sur son site tu as tout ;)

Wowwww c'est super!!!!!

Elle à pu t'enseigner en 10H des bases solides vu ton boulot!!!!

Bravo c'est superbe!!!!!:brunette:
 
Re : 3D (suite)

Et voila )))) j'ai ta dit, qu'il faut du pratique apres la techique )))) c'est bien )))) j'aime bien, encore plus de precisions et tu sera une pro dans les fleurs ))))
alors, les fautes : la 4eme petaile de pavot doit etre plus grande, le deuxieme et le troisieme plus hautes (ils doivent couvrir d'avantage),
sur le 5eme photo - essaye de les faire plus large, ça sera plus vivante,
sur la 4eme - j'ai comme l'impression que tes boulles etait trop liquides... les petailles ont coulé....pas de netteté.
la derniere )))) un peu n'import quoi ))) c'est joli (pour les ignorantes de 3d), mais c'est enlisible (pour ceux qui savent))) ,
la 1ere et la 2eme - j'aime bien !!

et ou sont les margerites, les roses, les violet, et les abstrait (que t'as eu mal à faire, les doubles ?) montre ))))

ps. je crois que la prochaine fois on n'aura pas l'obligation de reviser les fleurs ))) tu travail bien chez toi, alors on commencera du suite "l'abstrait" et "les fonds compliques" ))))) mais si tu continue comme ça !! )))) je suis tres fiere de toi !!!!!

pps. est ce que je peut prendre tes photos pour montrer comment fait ma éleve apres ?

bizzz
 
Re : 3D (suite)

tres beau , capucine , tu m'impressionne , moi aussi je veut la faire cette formation.
bisou et continu a nous montrer de belles choses .
 
Re : 3D (suite)

:p:p c'est subissime capucine:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : 3D (suite)

Oh nan mais c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!
Mais tu me troue le c** !!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Nan enfin c'est une façon de parler pour dire que c'est ansolument sublimissime!!!!!!!
:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : 3D (suite)

C SUPER JOLIE !!!:w00t1::w00t1:

(jvé peut etre m'y mettre au 3D, ca donne envie!!)
 
Re : 3D (suite)

si je me plante pas tes coquelicots sont a tombés:cool: :cool: :cool:
QUE DIRE.................. MAGNIFIQUE!!!
 
Re : 3D (suite)

:audi: tu as raison d'avoir remonté ce post à la surface:audi: car c'est vrais que c'est superbe....

Bon au fait cap, c'est quand que tu nous en montre des nvx car ça date ce post:tongue:
c'est vraiment tres beau y a t il un pas a pas pour pouvoir faire la meme chose en fin essayer !!!! merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut