3eme essai edge

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
c'est mieux mais pas encore ça

envie de turquoise, l'été surement....
 

Pièces jointes

  • P1080371.jpg
    P1080371.jpg
    99.9 KB · Affichages: 112
  • P1080364.jpg
    P1080364.jpg
    43.8 KB · Affichages: 126
Re : 3eme essai edge

jsuis la 1èreeeeeee !!!

bravo... moi je sais pas faire mdrrrr
 
Re : 3eme essai edge

merci sabine,
j'irai pas jusque là....mais en vrai ça brille plus et de loin mes traits sont moins tremblant....
 
Re : 3eme essai edge

J'adoooooooooooore la déco :w00t1:
pourtant j'aime pas le vert en général :oops: mais là on dirait un chewing gum à la chlorophyle ! lol

Pour ce qui est de la forme, la critique est facile mais l'art est difficile.. j'ai jamais fait de edge (ni de parker - ya une difference ?? lol), je dirais par rapport à ce que j'ai pu voir que les "angles" ne sont pas assez marqué, tant au niveau de l'arrête que de de la pointe... enfin je dis ca mais le jour ou j'en fais autant est pas arrivé :comando:
 
Re : 3eme essai edge

Super. Et j'adore la déco.+1. Allez vais être chiante quand même. Encore un tit peu de limage.
 
Re : 3eme essai edge

J'adoooooooooooore la déco :w00t1:
pourtant j'aime pas le vert en général :oops: mais là on dirait un chewing gum à la chlorophyle ! lol

Pour ce qui est de la forme, la critique est facile mais l'art est difficile.. j'ai jamais fait de edge (ni de parker - ya une difference ?? lol), je dirais par rapport à ce que j'ai pu voir que les "angles" ne sont pas assez marqué, tant au niveau de l'arrête que de de la pointe... enfin je dis ca mais le jour ou j'en fais autant est pas arrivé :comando:

oui manque encore de limage pourtant j'y ai passé du temps déjà...j'en pouvais plus avec cette chaleur...
et plus tu limes moins t'en vois le bout!

Super. Et j'adore la déco.+1. Allez vais être chiante quand même. Encore un tit peu de limage.

t'as raison ma biche, mais il fait trop chaud et puis j'ai eu 3 poses mains pieds aujourd hui, j'avais ma dose mais il fallait que je refasse ma main gauche..
 
Re : 3eme essai edge

Vraiment un super changement et une grosse amélioration. En du limage je suis d'accord mais les prochains ce sera bon. Biz
 
Re : 3eme essai edge

j'adore la couleur ! VIVE L'ETE !!!
moi, comme Donna je fais faire ma chiante... tu nous le montre par endessous et de prfil... pour voir le // :whistle:
 
Re : 3eme essai edge

bien réalisé ma belle, néamoins, pinch un plus les cotés et pour la déco évite de charger, ca bouffe toute la forme. Reste dans les décos qui suivent les arrêtes pour souligner la forme. Tes arabesques sont tres jolies!! gros bisousss
 
Re : 3eme essai edge

superbe miss comme d'hab.... et pour l'avoir vu jeudi soir en vrai (meme si ce n'etais que l'esquice dirons nous sur un doigt) les couleurs en vrai sont encore plus eclatantes, pleines de reflets et de paillettes...et pour ce qui est de la deco waouh ca claque lol... comment fait tu pour avoir cette finesse??? j'y arrive pas moi pourtant j'ai les meme reference de pinceau que toi....
bises et+1
 
Re : 3eme essai edge

jl'adore ta deco...... bon cette forme tu va la maitriser, c de mieux en mieux!! aucun conseil je sais pas faire.....
 
Re : 3eme essai edge

belle deco et combinaison des couleurs tres reussi bravo
 
Re : 3eme essai edge

Vraiment un super changement et une grosse amélioration. En du limage je suis d'accord mais les prochains ce sera bon. Biz
oui tout doucement mais surement....

j'adore la couleur ! VIVE L'ETE !!!
moi, comme Donna je fais faire ma chiante... tu nous le montre par endessous et de prfil... pour voir le // :whistle:

merci xanails des que j'ai un moment je te fais les photos

bien réalisé ma belle, néamoins, pinch un plus les cotés et pour la déco évite de charger, ca bouffe toute la forme. Reste dans les décos qui suivent les arrêtes pour souligner la forme. Tes arabesques sont tres jolies!! gros bisousss
merci de tes conseils,
je vais aller dans ta galerie pour m'inspirer
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut