3eme pose,a vos com!!

Re : 3eme pose,a vos com!!

loooooool!!!!!
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

merci pour le tuyau. j'ai fais une commande et me suis retrouvée avec des "limes toutes molles" en me disant tu t'es plantée mais ca doit bien servir à quelque chose et bien maintenant je sais.

merci :gni::comando:
merci bcp


looollll
c'est idéal sur pose résine (je pense gel aussi mais jamais essayé); en fin de pose une fois le modelage terminé j'applique une goutte d'huile cuti que je répand sur tout l'ongle, ensuite je passe un bon coup de buffer recto verso, ensuite un coup de shiner côté vert et tu finis avec le côté blanc et là ça bbbrrrilllllleee
contente de t'avoir aidé
biz
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

je trouve ta pose très jolie pour moi ce sont les débuts et je galère !!bisous à toi bonne continuation
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

je trouve ça pas mal!!!! pas mal du tou t meme!!
t'as pas essayé de mettre une boule de pink sur la lunule au mlieu de seulement du mask?? ça fait un "dégradé" vers la lunule et la pose comme la repousse sont bien plus naturelles.
sinon ton bombé, tes parrallèlles sont très bien. pas de pattes de canards.
juste les sourrires encore un poil flou, mais ça les premières poses, c'est normal!! encore deux trois poses et tu vas nou regler ça vite fait!!! lache le gel, la résine c'est ton truc louloutte, t'as un super resultat pour un début, je suis impressionnée ;) bravo !!
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

oh ba c'esqt gentil tout ca!!!
le gel jai pas encore tenté mais surement un peu plus tard!!prefere d'abord etre calée avec la resine!!
merci pour tes conseils que je vais suivre!!!
bibi a toi et tes ptits loup!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut