3eme pose,a vos com!!

lety85

Membre récent
coucou
voila une troisieme pose que je viens de faire sur une voisine...
le tout en resine ezflow et au chablon...
je mets toujours trop de temps mais ya de l'amelioration :)
a vos com,toujours pour que je puisse progresser!!merci d'avance ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_0689[1].jpg
    IMG_0689[1].jpg
    80.1 KB · Affichages: 221
Re : 3eme pose,a vos com!!

LETY85 le retour et vraiment pour une troisième je trouve ca super bien, propre ! ca promet pour la suite !!!!!
je laisse le soin aux pros de voir les défauts ! mais vraiment joli travail pour moi
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

lol pour lety85 le retour!!!
merci pour le +1 et ce com!!!
je sens que ya quand meme de l'amelioration et ca c'est cool!!!
taleur jai chopé les asistantes maternelles qui sont proches de chez moi et je leur ai proposé de me servir de modeles,yen a besoin!
encore merci
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

des visites mais pas de com???!!!ba alors,loooool :)
alé vraiment ca ne peut que me faire avancer et m'aider!!
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

Je trouve ta pose réussie! Et superbe sourire! Peut être relimer un peu les //
attends l'avis des pros!
bonne continuation piouk
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

Ah je trouve ça très joli !
Je ne travaille pas la résine mais j'aimerais apprendre... Ca donne encore plus envie
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

merci a toi,moi jai preferé commencer par la resine car plus fastidieu,mais ensuite j'attaque le gel :)
alé les pro donnez moi vos avis ;)
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

jolie pose pour une 3ème
propre et sourire régulier
par contre il faut dégrader un peu plus la couvrante pour avoir un effet plus naturelle
il faut attendre qu'elle soit bien sèche avant de limer car il y a un doigt ou l'on voit que tu as limé trop tôt il ya de la résine en moins comme arracher
lime avec une lime grain doux car on voit les traces de rayures
et il faut pincher un peu car là ça fait large


voilou +1 pour le boulot fourni trés correcte pour une 3ème pose félicitation
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

merci pour les conseils!!!
mais il faut d'abord limer la couvrante et ensuite poser le naturel ou rose transparante??
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

Beau travail! Jolie sourire. Effectivement encore un peu limer les // et c'est vrai qu'on voit les traces de limage. Termine peut-être au bloc blanc en mettant un peu d'huile pour cuticule . Mais bon , pour une 3ème fois c'est vraiment pas mal du tout, surtout que je débute aussi en résine et je sais que c'est pas facile facile ...
Je pense que que Morgaine parlait du limage à la fin .
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

tres belle pose pour un debut la french est propre... je te conseille de mettre un gel de finition sur ta resine du type glaz and go de nsi ( enfin un gel de finition qui s'applique comme un vernis a texture liquide) comme cela ca masquera les éventuelles rayures disgrasieuses due a la lime....
courage tu es sur la bonne voie ton travail est tres prometteur...
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

merci beaucoup mazelle juliette!!
jai un gel de finition et une lampe uv recu il y a peu mais mr mon homme m'a cassé l'adaptateur de prise!!!
en tout cas dimanche une amie vient pour une pose il a interet de m'en racheter un!!lol
et ok pour les ptits conseils,merci :)
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

merci pour les conseils!!!
mais il faut d'abord limer la couvrante et ensuite poser le naturel ou rose transparante??


ce que je dis c'est quand tu limes fais attention de ne pas abîmer ta pose en limant
si tu fais une finition avec un gel type ''sealer'' fais attention à ne pas toucher les cuti car décollement garanti

moi ce que je fais c'est: couvrante, french, transparente, pinch et limage
ensuite je pose une goutte d'huile cuti, je passe un bon coup de polissoir doux et je finis au shiner (parfois même si je vois que cela va être trop sec pour pincher je pinch juste après la french, mais ça c'est quand je suis en mode tortue donc travaillant trop lentement ma french sèche trop vite)
top coat si je fais de la déco
voilou:)
 
Re : 3eme pose,a vos com!!

c'est une sorte de polissoir quoi...
en tout cas merci pour tout ces conseils :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut