3eme pose sur moi meme avec tips sur ongles rongé

Jenna88

Nouveau Membre
Coucou à tous voici les photo de ma 3eme poses en gel uv avec tips réalisé sur moi meme.
Désolé pour la qualité des photos mais je les ai prise grace a mon téléphone portable donc ca parait moin beau.
Ne soyait pas trop méchante c'est que ma 3eme pose j'ai juste besoin de vos conseil pour m'amèliorè.
Merci d'avance a tous
 

Pièces jointes

  • Photo0125..jpg
    Photo0125..jpg
    23.6 KB · Affichages: 124
  • Photo0121..jpg
    Photo0121..jpg
    42.6 KB · Affichages: 166
Re : 3eme pose sur moi meme avec tips sur ongles rongé

Coucou ! Je me permets de te donner mon avis =)
Déa por une 3ém pose c'est pas mal & propre aussi ^^
J'aime bien la déco mais c'est vrai que a qualité des photos n'est pas top, dommage !
Sinon je dirai que tu devrais limer d'avantage les // puis je trouve les tips trop larges par rapport à la plaque ! Voilou !!! Mais il ne faut pas lâcher, bonne continuation =)
 
Re : 3eme pose sur moi meme avec tips sur ongles rongé

Coucou Jenna. Pour les ongles rongés, il est préférable d'utiliser les chablons.
Pour ta pose, la french est trop longue et il faut limer tes // Il n'y a pas assez de matière, et j'ai l'impression que tu touches les cutis.
Courage, et entrainement!
 
Re : 3eme pose sur moi meme avec tips sur ongles rongé

Merci beaucoup les filles en faite j'ai pas tout mes ongles rongé je ronge mon petit doigt et mon pouce donc je ne savais pas si je devais faire au chablon ou au tips car j'avai 3doigt avec des longs ongle naturel mdr je sais se n'est pas courant.
La prochaine fois je limerai plus les // car je ne pense pas que les capsules sont trop grande comme j'ai pris par rapport a la taille de mes vrai ongles je les ai essayé avant de les collé pour etre sur.
Merci à toute les 2pour vos conseil c'est trés gentil
gros bisous
 
Re : 3eme pose sur moi meme avec tips sur ongles rongé

Ok merci beaucoup pour se conseille
 
Re : 3eme pose sur moi meme avec tips sur ongles rongé

Tu as fait ta french au gel ou c'était des tips french ?

Dans tous les cas, essaye de faire en sorte que ta french représente 1/3 de la plaque, c'est le modèle esthétique français lors d'une french, la plaque ne doit pas être trop petite si tu as une longueur courte ou moyenne.
Quand tu as des longueurs plus grandes, là tu peux jouer sur les french et les effets, mais pas sur une pose 'simple'.

Bonne continuation.
 
Re : 3eme pose sur moi meme avec tips sur ongles rongé

Coucou c'est une pose de tips transparent et ensuite dessus j'ai réalisé une french au gel uv avec ma déco.
merci pour ton conseille.
bisous
 
Re : 3eme pose sur moi meme avec tips sur ongles rongé

Coucou voici la photo de ma repousse au bout de 2semaines mais j'ai une question car sur la photo elle parait petite mais des que je repousse les cuticules elle parait énorme, 1minute aprés mes cuticules ravencent est ce normal?
 

Pièces jointes

  • Photo0154.jpg
    Photo0154.jpg
    47 KB · Affichages: 57

Ca peut vous intéresser:

Haut