Amélioration des poses d'extensions de cils de Gaga

gaga

Membre récent
Bonjours les filles, j"ouvre ce poste pour y mettre mes poses et prendre vos conseils et vos critiques, pour progresser...

Voila, c'est ma 3éme pose, base ciliaire 8.
J ai utilisé du J8 interne, J10 centre, J12 externe.
Colle pro de chez Misencil qui seche en 30 secondes.
Environ 35 cils par oeil en 3h.
 

Pièces jointes

  • SAM_0932.jpg
    SAM_0932.jpg
    30.8 KB · Affichages: 63
  • SAM_0934.jpg
    SAM_0934.jpg
    16.9 KB · Affichages: 70
  • SAM_0936.jpg
    SAM_0936.jpg
    30.8 KB · Affichages: 74
  • SAM_0939.jpg
    SAM_0939.jpg
    32.7 KB · Affichages: 82
  • SAM_0940.jpg
    SAM_0940.jpg
    33.3 KB · Affichages: 82
  • SAM_0947.jpg
    SAM_0947.jpg
    44.3 KB · Affichages: 87
  • SAM_0951.jpg
    SAM_0951.jpg
    36.4 KB · Affichages: 105
  • SAM_0953.jpg
    SAM_0953.jpg
    36.8 KB · Affichages: 128
  • SAM_0956.jpg
    SAM_0956.jpg
    22.2 KB · Affichages: 106
Re : <3Pose extensions de cils de Gaga<3

Je n y connais absolument rien en extensions de cils,mais moi qui ai des cils minables,j adore le résultat!!!!!
 
Re : <3Pose extensions de cils de Gaga<3

Salut petitenini, et merci. Meme si le resultat est beau il me manque encore bcp de cils!!!!!! je dirais au moin le double!! Mais c'est ma 3 éme pose donc.... bisouss
 
Re : <3Pose extensions de cils de Gaga<3

Bjr , c' est super bo !! j adore !!
si seulement j' avais les moyens !!
 
Re : <3Pose extensions de cils de Gaga<3

Salut petitenini, et merci. Meme si le resultat est beau il me manque encore bcp de cils!!!!!! je dirais au moin le double!! Mais c'est ma 3 éme pose donc.... bisouss


Oui, je dirais la même chose, c'est bien pour un début, mai il en manque encore !!! Félicitations !:hi:
 
Re : <3Pose extensions de cils de Gaga<3

rhoo quel base de cil au départ...tu l'as dit (il manque des cils mais tu l'as dit aussi que ce n'est que ta 3 ieme pose;)) allez on continue les entrainements mais petit conseil pour voir au mieux ton évolution limite toi à 2h pour une pose et ne t'occupe pas de trop du nombre de cil car vaux mieux en avoir de moins mais de bonne qualité BISES
 
Re : <3Pose extensions de cils de Gaga<3

Comme dit Katya, le mieux c'est de te focaliser sur 2h de pause pas sur le nombre de cils que tu poses.
Essayes de lisser d'avantage ta colle sur ton extension, à l'aide d'un cure dents par exemple, je ne sais pas comment vous travaillez chez Misencil.
Bon continuation

Léa , distributrice Cilsfrance.
 
Haut