4ème gainage + déco

E

~emilie~

Guest
voici mon 4ème gainage + nouvelle déco

pfff je n'arrive pas à corriger mes défauts

mais là je reviens de chez ma coiffeurs qui fait des french manucure et elle a vu mes ongles et croyait que c'était des faux, "ouuaouuu je n'en reviens pas que ce sont vos vrais ongles" et m'a demandé ma technique. certes j'ai encore plein de défauts mais sur le coup j'étais fière de moi !

voici les photos
 
Re : 4ème gainage + déco

les voici, j'ai cliqué trop vite; par contre mon ongle de la main droite rebique vers le haut naturellement car il s'est fragilisé. Comment corriger cela ? car ca entraine toujours des décollements grr
 
Re : 4ème gainage + déco

c'est mignon mais tu devrais mieux limer la forme de tes ongles et manque de régularité dans la french sinon c'est propre!!!
 
Re : 4ème gainage + déco

c'est pas mal mais il faut plus limer les cotés et aussi que la french soit plus reguliere et de la meme longueur sur tous les ongles :smile:
 
Re : 4ème gainage + déco

Je pense pas que ce soit un problème de limage des parallèles, on a l'impression que ces ongles sont déjà à la base fortement en V. peux-tu confirmer ou non cette impression, émilie?
Prend ton temps pour les faire, moi je mets encore 2h à 2h30 par main
 
Re : 4ème gainage + déco

Je pense pas que ce soit un problème de limage des parallèles, on a l'impression que ces ongles sont déjà à la base fortement en V. peux-tu confirmer ou non cette impression, émilie?
Prend ton temps pour les faire, moi je mets encore 2h à 2h30 par main


effectivement mes ongles naturels sont comme cela.

quand je fais ma french, j'ai l'impression qu'elle est parfait, je la catalyse et après je m'apperçois qu'elle est plus grande ou plus petite que les autres et c'est toujours dur dur pour le sourire
 
Re : 4ème gainage + déco

Quand tes ongles auront pousser, ça ira mieux, c'est pas évident les french aussi courtes, enfin perso j'ai du mal sur ongles courts, je préfère travailler sur les ongles plus long, j'arrive mieux à harmoniser la french.
Si en plus tu as une base qui part en patte de canard ça doit pas être évident, j'ai regardé les poses que tu t'étais fais faire et ce problème était dèjà présent, je sais pas comment tu peux rattrapper.
L'avis d'une pro serait la bienvenue
 
Re : 4ème gainage + déco

Quand tes ongles auront pousser, ça ira mieux, c'est pas évident les french aussi courtes, enfin perso j'ai du mal sur ongles courts, je préfère travailler sur les ongles plus long, j'arrive mieux à harmoniser la french.
Si en plus tu as une base qui part en patte de canard ça doit pas être évident, j'ai regardé les poses que tu t'étais fais faire et ce problème était dèjà présent, je sais pas comment tu peux rattrapper.
L'avis d'une pro serait la bienvenue


ba oui c'est pas évident;

quant à la longueur de mes ongles, c'est que je venais juste de déposer mes tips et je veux plus en mettre, si possible. étant une ancienne rongeuse, pour moi ils ne sont pas trop court mais pas super long non plus;

et comme à chaque gainage je lime un peu pour essayer de rectifier, ils poussent pas trop !

mais si cette fois ci j'ai pas de décollements, je vais essayer de tenir 3 voire 4 semaines (croisons les doigts)
 
Re : 4ème gainage + déco

si tu as des petits décollements, lime les légèrement et repasse un petit coup de top coat, comme ça tu pourras peut-être les tenir un peu plus longtemps avant ton remplissage et ainsi leur permettre de pousser un p'ti peu plus!!!
 
Re : 4ème gainage + déco

j'ai surtout des grooos décollements au niveau de mon ongle du pouce de la main droite qui rebique vers le haut et je sais pas trop quoi faire;

c'est tout le gel d'un bloc qui se décolle
 
Re : 4ème gainage + déco

tu ne bordes peut être pas suffisamment ton ongle, sur ongle naturel, cela arrive si tu ne bordes pas bien, je ne pense pas que ça vienne de la forme de ton ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut