4ème pose sur moi, rallongement plaque et p'tite déco

charlouise

Membre Populaire
Voilà ma 4ème pose avec un rallongement de plaque avec gel mask de l'onglerie.

Main droite avec TIPS
Main gauche, c'est un gainage

Pour une fois je trouve que j'ai mieux réussi ma main droite
Je sais qu'à la main gauche j'ai pas bien limer sur les côtés mais j'ai un gel blanc qui tient pas sur ongle naturel alors une fois poser je n'ose pas le poncer, j'attends mon gel IBD, j'espère que ça ira mieux.


Je sais qu'il ya plein de défauts mais j'attends vos avis alors
A vos commentaires:gathering2:
 

Pièces jointes

  • SG1L3214.jpg
    SG1L3214.jpg
    44.4 KB · Affichages: 288
  • SG1L3217.jpg
    SG1L3217.jpg
    40.6 KB · Affichages: 321
Re : 4ème pose sur moi, rallongement plaque et p'tite déco

Il ne faut pas poser le gel french sur l'ongle naturel... Sont tu mets ton gel 1, tu ne degraisses pas et apres tu mets ta french, soit tu mets une couche de monophase, tu degraisses, tu passes le bloc blanc et tu fais ta french.
Apres tu passes à la construction. Comme ça si tu veux tu peux mettre une couche de gel opaque, faire ta french dessus et faire ta construction en gel clear. Moi j'aime bien faire ma french comme ça !!
 
Re : 4ème pose sur moi, rallongement plaque et p'tite déco

C'est ce que je fais, monophase, dégraissage mais je passe pas le bloc, tu penses que c'est important, c'est pas pour ça que le gel blanc ne tient pas? sur onglerie, il ya des gels blancs ou c'est bien indiquer que c'est uniquement pour tips. En plus j'ai pas le problème sur tips. J'ai également un gel blanc naturel très très épais et là ça ne le fait pas mais il est trop galère à travailler.
Peut-être que je devrais plus border avec le gel de base?
 
Re : 4ème pose sur moi, rallongement plaque et p'tite déco

C'est tres important le bloc blanc, car si tu dégraisse, il n'y a plus d'"accrochage" possible... Si tu passes le bloc blanc, tu crées une porosité qui permet de remplacer la couche de gel que tu as dégraissée (c'est grasse à elle que 2 gels "collent" ensemble, c'est pou ça qu'on ne dégraisse pas le gel 1 normalement)
Le blanc pour tips va tres bien sur les ongles naturels, il faut juste mettre du gel dessous !!
Le blanc épais est à utiliser avec des chablons !!
Mets moins de gel blanc, et travaille-le plus, afin d'éviter que ça fasse des "boudins" sur les côtés. Il faut éviter de limer la french. tu dois le travailler en petite quantité et bien l'étirer, comme ça apres tu mets ta construction et c'est tout !!! Donc tu fais ton bombé qui doit englober ta french ta french, comme ça on ne boit pas de "bosse" au bout du doigt (comme sur ton petit ongle) : la courbe doit être régulière et être au dessus de ta frenchau bout de l'ongle, c'est pour ça qu'elle doit être fine, pour ne pas faire trop d'épaisseur au bout de l'ongle. J'espère que tu m'as comprise.... ???? JE ne sais pas si j'ai été tres claire sur ce coup...

C'est ce que je fais, monophase, dégraissage mais je passe pas le bloc, tu penses que c'est important, c'est pas pour ça que le gel blanc ne tient pas? sur onglerie, il ya des gels blancs ou c'est bien indiquer que c'est uniquement pour tips. En plus j'ai pas le problème sur tips. J'ai également un gel blanc naturel très très épais et là ça ne le fait pas mais il est trop galère à travailler.
Peut-être que je devrais plus border avec le gel de base?
 
Re : 4ème pose sur moi, rallongement plaque et p'tite déco

Dites moi comment faites vous pour prendre les photos je n'y arrive pas a chaque fois c'est flou.

J'espère que vous pourrez m'aider et sinon c'est vraiment super jolie
 
Re : 4ème pose sur moi, rallongement plaque et p'tite déco

ça dépend de ton appreil, il faut le mettre en mode macro (dessin "fleur" dans tes sélections de mode) enfin si tu as ce mode, ça permet de prendre de près.
 
Re : 4ème pose sur moi, rallongement plaque et p'tite déco

alors d'un sens sa marche mais soit il y a trop de lumière soit pas assez j'aimerais bien pouvoir mettre des photo de ma première pose pour savoir si c'est bien ou pas aider moi s'il vous plait :atog:
 
Re : 4ème pose sur moi, rallongement plaque et p'tite déco

Mets toi près d'une fenêtre, comme ça pas besoin de flash, ça va mieux et donc en journée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Nail art et photos 16
Nail art et photos 13
Nail art et photos 14
Nail art et photos 16
Nail art et photos 7

Ca peut vous intéresser:

Haut