4ème résine, vos avis ?

lovigi

Confirmée
Bonjour les filles,

Petite pose résine, j'aimerai avoir vos avis, positifs ou négatifs.
Auto-critique : des paillettes qui se baladent sur la plaque, rallongement de plaques pas égaux, sourires pas toujours très nets et égaux.
cover cold pink naility
french pure black et argent pailletté nded
clear nfu oh
finition gel fly'star

Bonne journée à toutes !
 

Pièces jointes

  • 4ème résine (1).jpg
    4ème résine (1).jpg
    33.8 KB · Affichages: 242
  • 4ème résine.jpg
    4ème résine.jpg
    49.8 KB · Affichages: 262
Je ne suis pas pro, et je ne travaille pas en résine ( Pour l'instant ) mais je trouve ta pose trés jolies. Bonne continuation
 
Les ongles sont tres jolis! par contre je trouve que tu n'as pas terminé ton limage, il y des endroits un peu epais.
Bonne continuation!
 
Joli et bonne auto critique

Par contre tes ongles ne sont pas joli de profil, au niveau de la jointure de la french jusquau bout du bord libre ca doit pas descendre comme ca. Il faut que tu remonte un peu ton chablon
 
Merci pour vos avis.

Iconic, où trouves tu qie c'est épais ? Le limage j'ai du mal a voir si c'est assez limé ou pas, cependant j'insiste bien sur les cotés.

AlovP, je note pour le chablon, j'essairai de pas faire la même erreur la prochaine fois. D'ailleur as tu une marque à me conseiller car ceux que j'ai se décolle et c'est une galère.
 
Perso jai une bonne preference pour les entity gris, mais dans tous les cas il faut absolument le plus de surface de collage possible sinon tu ne fais pas de belles choses...donc les carrés or et noir, les formes poissons et les fers a cheval on oublie...ceux là cest bien quand on sait travailler et que lon faire du court
 
Merci beaucoup pour tes conseils.

Donc investissement du mois prochain les chablons entity gris, tu as visé juste mes chablons sont des genres de fer à cheval rose et gris, une vraie misère à faire tenir et cependant je prend mon temps pour les mettre le mieux possible.

Encore merci pour ton aide.
 
Aucun soucis, tu vas voir, avoir de bons chablons c'est primordial pour apprendre a bosser en resine...apres tu t'adaptes on va dire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut