Augmentation mammaire pour 4 000 euros à Lyon, est-ce cher ?

Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

merci mikiway !!

j'ai compris je prefere les rondes du coup. Tu as mis quoi toi comme prothese ronde ou anatomique?
JE vais voir le post de Lou merci ;)
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

C'est le prix, pour un chirurgien réputé !
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Oui, ce post est vraiment super !! Merci Kiloudi !

Dis, Mikiway, je me fais opérer le 10 mai et j'ai des doutes quant à la taille que j'aimerais avoir...j'ai peur de me tromper et d'être décue si c'est trop gros ou trop petit!!
ça t'ennuie de m'envoyer en mp tes photos avant-après ?

Merci d'avance

Biz

voilà je t ai envoyé les 2 photos avt et apres avec quelques explications...
tu me diras ce que t en penses...
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

merci mikiway !!

j'ai compris je prefere les rondes du coup. Tu as mis quoi toi comme prothese ronde ou anatomique?
JE vais voir le post de Lou merci ;)


de rien ma belle, moi ce sont des anatomiques,c est pr ca qu'ils paraissent naturelles...

mais moi c est mon chichi qui m a conseillé ceux-ci avec car ca correspondaient mieux par rapport à la forme de base de mes seins...

mais protheses rondes j aime bien, c joli :34-yes:
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

anatomiques je crois, en faite j'avais demandé de les avoir en poire.
Mais pour la taille je savais pas comment lui expliquer, c'est dure de savoir ce qu'on va avoir.
Si j'avais eu plus petit j'aurais regretter toute ma vie, mais d'un autre coté j'avais peur de ressembler a une vache a lait, du coup je lui ai dit ke je lui faisai confiance, car je voulais un D, mais ya petit D, D normal et bon D lol
apres je dors sur le dos donc je pense pas que j'aurais des soucis a ce niveau, mais là du coup ce n'est plus du tout d'actualité ma fille me coute trop cher :(
tant pis un jour je les aurais c'est sur !
Tu fais combien toi du coup Miki ?

moi en tout et pour tout sans compter l'anesthesiste j'en aurais eu 3545 euros
donc pour répondre au post oui c'est dans cette fourchette
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

merci kiloudi, non moi c est pas à ce point là...

en faite je les sens plus gros et plus lourd que les premiers jours mais c est pas comme sur les photos...

merci pr tous ces renseignements :kissing:


Viii t en faispas c est normal, pi tu dois etre pleine d eau aussi.
Ca va le petit ventre il est pas trop gonflé? Si il l est ca aussi c est normal mais t en fais ca partira aussi ;-):fier:
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

voilà je t ai envoyé les 2 photos avt et apres avec quelques explications...
tu me diras ce que t en penses...


Je peux en avoir aussi
1010aac2085a961169ab57e25fe333ad.gif


Si tu veux en attendant mon "apres" je peux déjà t envoyer mon "avant" enfin plutôt mon présent pour le moment mdr
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

anatomiques je crois, en faite j'avais demandé de les avoir en poire.
Mais pour la taille je savais pas comment lui expliquer, c'est dure de savoir ce qu'on va avoir.
Si j'avais eu plus petit j'aurais regretter toute ma vie, mais d'un autre coté j'avais peur de ressembler a une vache a lait, du coup je lui ai dit ke je lui faisai confiance, car je voulais un D, mais ya petit D, D normal et bon D lol
apres je dors sur le dos donc je pense pas que j'aurais des soucis a ce niveau, mais là du coup ce n'est plus du tout d'actualité ma fille me coute trop cher :(
tant pis un jour je les aurais c'est sur !
Tu fais combien toi du coup Miki ?

moi en tout et pour tout sans compter l'anesthesiste j'en aurais eu 3545 euros
donc pour répondre au post oui c'est dans cette fourchette

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, tu voulais un genre ca
mais un peu moins bombé sur le dessu juste en pente douce
 

Pièces jointes

  • IM-514767-wouhaa-.jpg
    IM-514767-wouhaa-.jpg
    13.2 KB · Affichages: 158
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

anatomiques je crois, en faite j'avais demandé de les avoir en poire.
Mais pour la taille je savais pas comment lui expliquer, c'est dure de savoir ce qu'on va avoir.
Si j'avais eu plus petit j'aurais regretter toute ma vie, mais d'un autre coté j'avais peur de ressembler a une vache a lait, du coup je lui ai dit ke je lui faisai confiance, car je voulais un D, mais ya petit D, D normal et bon D lol
apres je dors sur le dos donc je pense pas que j'aurais des soucis a ce niveau, mais là du coup ce n'est plus du tout d'actualité ma fille me coute trop cher :(
tant pis un jour je les aurais c'est sur !
Tu fais combien toi du coup Miki ?

moi en tout et pour tout sans compter l'anesthesiste j'en aurais eu 3545 euros
donc pour répondre au post oui c'est dans cette fourchette

moi je vais payer ds les environs de 3100 euros, je verrai bien qd j aurai la facture...car je suis restee une nuit de plus que prevu (tension trop basse et ptite malaise en allant au wc), et la nuit c est 3oo euros :sad2:
là j ai versé un acompte de 1000 euros.

oui ma puce tu les auras tes lolos :jump1:

pr la taille je sais pas encore, mon chichi m avait dit un tres bon C(C+), ici mon soutien contenseur c est un 95D, il m a dit que je le remplissez bien :), meme si je pensais les avoir un peu plus gros,enfin on verra dc avec l evolution pr la taille...

ma belle ce soir je t envoie les photos si tu veux, tu verras à quel point il fallait absolument que je fasse cette AM
(là je suis pas sur le meme ordi c est pr ca)
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Viii t en faispas c est normal, pi tu dois etre pleine d eau aussi.
Ca va le petit ventre il est pas trop gonflé? Si il l est ca aussi c est normal mais t en fais ca partira aussi ;-):fier:


bah disons que j ai tjs un ptite ventre gonflé :42-baby:dc je vois pas trop la difference :ok:

punaise kiloudi t a etudié tout l etude d'une AM c est pas possible hihi...

merci ma belle
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Je peux en avoir aussi
1010aac2085a961169ab57e25fe333ad.gif


Si tu veux en attendant mon "apres" je peux déjà t envoyer mon "avant" enfin plutôt mon présent pour le moment mdr


oui je te les envoie tantot car là je suis pas sur le meme ordi..

ah oui une fois ton operation faite je veux voir ca :)

allez les filles petite seance photos, montrez vos nichons :plage::plage::plage:

bisous
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

steph je te les envoie tantot également :wink2:
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

voilà namiss et kiloudi je viens de vous envoyer mes photos par mp...

steph je les ai envoyé par mail,

dites moi ce que vous pensez du resultat :biggrin:
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Coucou !

Merci pour les photos !!

Le résultat est vraiment naturel ! On ne soupçonne pas que tu as des implants; c'est lié à la position sous muscles.

C'est curieux que les mamelons soient un peu orientés vers le bas, car avant, ça ne faisait pas ça; le chir t'a t-il expliqué pourquoi cela faisait ça ?

Gros bisous et félicitations pour ces nouveaux lolos !!!
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

en tous cas, Kiloudi est vraiment une pro de chez pro
merci pour tous vos précieux renseignements
pour ma part, j'ai déjà pris rdv chez deux chirurgiens pour juin et juillet
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Coucou !

Merci pour les photos !!

Le résultat est vraiment naturel ! On ne soupçonne pas que tu as des implants; c'est lié à la position sous muscles.

C'est curieux que les mamelons soient un peu orientés vers le bas, car avant, ça ne faisait pas ça; le chir t'a t-il expliqué pourquoi cela faisait ça ?

Gros bisous et félicitations pour ces nouveaux lolos !!!


oui c est vers le bas,mais il m a dit qu avec le temps il vont remonter...

là je t ai envoyé les photos au bout de 7 jours, les premiers jours ils etaient plus bas encore, dc ca me prouve que mon chichi avait raison.

en faite ils changent au fil du temps, mes seins vont se remettre en place..

merci de m avoir donner ton impression :).
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Magnifique quelle différence ^^
Oui c est pas grave pour les tétons ils vont revenir a leur place une fois les seis dégonflés et la prothèse bien logée, donc no panique :D
Ton chichi a fait du beau boulot rhaaaaaa quad je vois des cose comme ca j ai encore plus hâte lol
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

alors moi ca fera une semaine demain que j'ai été opéré et toujours très mal avec en plus un bon mal de dos.du coter ou j'avais les drains j'ai de beau bleu jaune. bref j'ai hâte que tout passe et que je puisse enfin apprécier ma nouvelle poitrine.

par contre me suis fais trés plaisir avec l'achat de jolie robe, le rêve je rempli enfin les décolleté.
 
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

miki je peux aussi avoir les photos ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut