4 000 euros pour une Augmentation mammaire vous trouvez ça cher ?

  • Auteur de la discussion shelby69
  • Date de début
mikiway

mikiway

un jour viendra...
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Magnifique quelle différence ^^
Oui c est pas grave pour les tétons ils vont revenir a leur place une fois les seis dégonflés et la prothèse bien logée, donc no panique :D
Ton chichi a fait du beau boulot rhaaaaaa quad je vois des cose comme ca j ai encore plus hâte lol

oui je n en doute pas me belle que tu as hate, tu comptes les jours hein...

dis toi que tu as pas bcp à attendre, plus qu'un mois...

(certaine personne doivent attendre bcp plus, moi j ai attendu un mois et quelques jours comme toi hihi, bcp de chances :fier:)

bisous
 
mikiway

mikiway

un jour viendra...
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

alors moi ca fera une semaine demain que j'ai été opéré et toujours très mal avec en plus un bon mal de dos.du coter ou j'avais les drains j'ai de beau bleu jaune. bref j'ai hâte que tout passe et que je puisse enfin apprécier ma nouvelle poitrine.

par contre me suis fais trés plaisir avec l'achat de jolie robe, le rêve je rempli enfin les décolleté.

aujourd hui j ai mal au dos egalement...j en fais trop je pense, je me repose de moins en moins ...

c 'est cool que tu as trouvé une jolie robe, c'est clair avec des lolos ca donne autre chose...

maintenant tous les fringues que l'on verra au boutique on va les voir autrement...

avec de beaux lolos dedans :flocool::flocool::flocool:
 
Steph

Steph

Expérimentée
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Moi aussi, j'ai hâte... vivement le 10 !!!
 
bourriquette68

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

euh.. Miki, je peux moi aussi voir tes photos?
 
mikiway

mikiway

un jour viendra...
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

bonjour les filles, je suis un peu inquiete...

mes seins sont de plus en plus beaux, ça se remet en place de jour en jour mais je pense que l'asymetrie n est pas corrigée :sad2:

j ai tjs un sein plus gros que l autre :cry:

je sais qu'il est tot pr en tirer des conclusions mais je pense pas que c est du à un sein gonflé et pas l autre, on voit qu'ils n ont pas la même taille...

qu en pensez vous????
 
myabb

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

tel a ton chichi miss mais on a toute sa il a peut etre fait le plus naturel possible
 
canelle057

canelle057

Confirmée
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

moi j'ai toujours mal et j'ai une boule qui a gonfler entre le sein et la cicatrice sous le bras, le chichi m'as dit que ca pouvait arriver et kil fallait pas s'inquiété mais en attendant j'ai toujours mal........
 
laura01421

laura01421

Membre Populaire
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

moi j'ai toujours mal et j'ai une boule qui a gonfler entre le sein et la cicatrice sous le bras, le chichi m'as dit que ca pouvait arriver et kil fallait pas s'inquiété mais en attendant j'ai toujours mal........
Ah mince pas cool ca ,puis si tu as mal encore c est clair que c est chiant.
J espere que ca va allé mieux . courage . poutoux


Mikiway : c est peut etre normal si ils ont pas dégonflé tous les 2 pareils. Appelle ton chichi peut ,il te rassureras certainement.

Bisous les filles
 
mikiway

mikiway

un jour viendra...
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

merci les filles, demain j ai rdv apres midi pr enlever mes points dc je vais lui demander...

je vous tiens au courant :ok:
 
myabb

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

allors ma miki il ta rassurer ton chichi
 
mikiway

mikiway

un jour viendra...
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

allors ma miki il ta rassurer ton chichi
coucou myabb,je reviens du chichi, ca y est j ai plus de points et j ai meme pas eu mal...hihi logique mes mamelons je les sens pas ;)

als apres visionnage et scafotage,j ai un sein tendu par rapport à l autre et l implant doit encore descendre(c est justement celui-ci qui est parfois encore douloureux), il m a dit que dans 3 mois on verra le resultat, il faut attendre...

pas contre il est possible que par la suite je dois faire une retouche pr replacer mes mamelons, ils semblent pas tres bien centrés...

qd il m a dit ca j ai imaginé de suite une nouvelle operation, anesthesie generale, des jours pr m en remettre et tout le tralala...

mais il m a repondu que c est pas anesthesie generale, on fait une retouche et le lendemain je peux reprendre le boulot....oufffff ca me rassure

c tjs embetant mais bon je prefere ca que de laisser mes seins comme ca,j aimerai que ce soit nickel, enfin le plus possible...

je peux tjs pas dormir sur le coté (zut je dors mal ces temps-ci; trop mal au dos), pas me laver les cheveux dc je vais continuer à aller faire shampoing et brushing chez mon coiffeur, pas soulever du poids comme une casserole pas exemple, un enfant...

enfin ca va etre difficile, c est la fin des congés de mon homme, il reprend cette nuit...

je vais m occcuper de mon fils tous les jours jusque 13H30...

dc qd mon fils se reveillera,je vais devoir reveiller mon homme (qui lui a fait la nuit)pr qu'il le descende et le change(mon fils ne se laissa pas faire au change,il a la bougeote, dc vive les coups!), et puis il retournera se coucher...

je vais devoir installer une petite chaise pr ne pas devoir le soulever pr l installer sur sa chaise haute...

et pr le reste (bibi, diner etc)je vais faire moi-même...

enfin voilà toute une organisation :comando:



je retourne le voir le 10 mai.
 
L

louloute_76100

Membre récent
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

bonjour,
je complexe depuis toujours sur mes seins (85A- m^me pas rempli) et m^me avec mon ptit loup arrivée en décembre si je fais un 90A c'est le gd max et pourtant je suis en allaitement mixte donc je pense sérieusement à me faire opérer.
J'ai vu qu'on pouvait avoir d'autres enfants ensuite mais pour celle qui en avaient avant, combien de temps après votre accouchement vous avez attendu? et combien de temps ensuite avez vous été enceinte?
J'ai vu la vidéo avec les différentes prothèses, c'est vrai que rond fait plus joli mais j'ai du mal à visionner de l'anatomique en "réel" car sur la vidéo la pente est très accentuée.
Est ce qu'il serait possible d'avoir également des photos avant après?
merci d'avance !!!
 
C

CC69

Nouveau Membre
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

Bonjour Tout le monde, j'ai bien lu vos commentaires... J'ai rendez vous à la clinique esthétique du grand lyon pour opération prévue le 18/04/2011... Je décompte les jours. En 2006, je devais le faire, mais au dernier moment, je n'y suis pas allée... Aujourd'hui, je suis bien lancée, mais est ce que vous pourriez me donner plus d'information.. Par exemple, me dire si ca fait si mal qu'on le dit... Shelby, il me semble que tu es allé à cette clinique, tout s'est bien passé ? Qui était ton chirurgien ? Combien de jours est ce que tu as eu besoin de t'arreter de travailler ?
Combien de temps dois-t-on garder le soutien gorge ?

Je vous remercie pour vous réponses, bon courage à celle qui vont se faire opérer très bientot..

A plus...
 
stelliz

stelliz

Membre récent
Re : 4 000 euros pour une Augmentation mammaire vous trouvez ça cher ?

Coucou les filles,

Je me suis faite opérer il y a presque 4 mois en Belgique, 300cc sous le muscle, prothèses en silicone rondes avec cicatrice sous le sein. Je suis passée d'un 80A à un 85C.

Courage pour les fututes opérées, vous allez être vraiment contente après. C'est difficile la première semaine mais après ce n'est que du bonheur :)

Bisous bisous
 
Alinea

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Re : 4 000 euros pour une Augmentation mammaire vous trouvez ça cher ?

Pour celle qui sont vraiment complexé ca vaut vraiment le coup les filles! Hesitez pas si vous avez des questions!
 

Ca peut vous intéresser: