4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

Tu n'as pas répondu a la question " ou fais-tu ton "sport et a quel prix"

Moi je me suis toujours demandée si ça marchait le sport sans effort :frag_facile:
 
Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

arabele je l'ai acheté en pharmacie ici en france il y en a aussi
j'ai payé environ 20 euros
 
Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

arabele je l'ai acheté en pharmacie ici en france il y en a aussi
j'ai payé environ 20 euros

Je ne parlais pas du 4.3.2.1 minceur mais des exercices dont elle a parlé ( les machines vibrantes lol)
 
Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

Tu n'as pas répondu a la question " ou fais-tu ton "sport et a quel prix"

Moi je me suis toujours demandée si ça marchait le sport sans effort :frag_facile:


Je fais ca à Pont a celles et pour 50euros le mois à raison de 3fois semaine
 
Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

kikoo les filles alors vous avez toutes testées et sa marche?
lundi jvais mle chercher en pharmacie j'ai hate en plus j'i repris le sport avec les effort moi lolll et le régime
j'espere que sa ira
car je pars le 13 octobre en république dominicaine faut que je fonde hihihi bizzzzzz
 
Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

çà marche mais c'est pas bon...
 
Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

moi je suis malade avec, comme un chien, et en fait c pcq avec mon hypothyroidie je pouvais pas en prendre !! mdr

et oui je confirme, c degueux lol
 
Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

çà marche mais c'est pas bon...

je dirais même plus: c'est immonde:frag_facile:

moi je suis malade avec, comme un chien, et en fait c pcq avec mon hypothyroidie je pouvais pas en prendre !! mdr

et oui je confirme, c degueux lol


quand je vois lis jme dis et bien heureusement que je n'ai pas pris 4.3.2.1 minceur j'ai pris son ptit frere de forte pharma au thé et franchement les fillessssss mdrrrrrrr
il est délicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
en buvant y a pas de goût mais après un ptit goût vraiment légé de thé à la pêche.

depuis que jl'ai commencé (vendredi) oui j'ai pas su attendre à demain lolll
j'ai perdu 1kg (biensur j'ai le sport et le régime derrière moi) pas de miracle comme on dit je suis contente d'avoir perdu 1kg m'en reste encore quelques uns (9kg) mais pour moi partir 5 kg serait le top de chez top loll

bizzzzzzz
 
Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

je suis assé choquée de voir les gens se venter d'avoir perdu plus de 30 KG en un mois, parles en à n'importe quel dieteticien il te dira que c'est de la folie douce.

D'ailleurs pour maigrir, les filles je vous le conseil les dieteticiens y a rien de mieux, il est bien placé pour vous dire ce qui est bon et pas, il y a un suivi médical et aussi un soutien moral, ma soeur a aussi perdu 38 Kg mais en 1 an avec stabilisation de quelques mois et ca fait 9 ans elle a rien repri !!!
 
Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

je suis assé choquée de voir les gens se venter d'avoir perdu plus de 30 KG en un mois, parles en à n'importe quel dieteticien il te dira que c'est de la folie douce.

D'ailleurs pour maigrir, les filles je vous le conseil les dieteticiens y a rien de mieux, il est bien placé pour vous dire ce qui est bon et pas, il y a un suivi médical et aussi un soutien moral, ma soeur a aussi perdu 38 Kg mais en 1 an avec stabilisation de quelques mois et ca fait 9 ans elle a rien repri !!!


Je pense qu'avant de dire celà, tu devrais lire le post ENTIER et tu comprendras que j'ai été malade ;)
 
Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

quand je vois lis jme dis et bien heureusement que je n'ai pas pris 4.3.2.1 minceur j'ai pris son ptit frere de forte pharma au thé et franchement les fillessssss mdrrrrrrr
il est délicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
en buvant y a pas de goût mais après un ptit goût vraiment légé de thé à la pêche.

depuis que jl'ai commencé (vendredi) oui j'ai pas su attendre à demain lolll
j'ai perdu 1kg (biensur j'ai le sport et le régime derrière moi) pas de miracle comme on dit je suis contente d'avoir perdu 1kg m'en reste encore quelques uns (9kg) mais pour moi partir 5 kg serait le top de chez top loll

bizzzzzzz

Il s'appel comment son petit frere?
 
Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

Ecoute 37,5kg en 1,5 mois c'est pas un peu dangereux? Ca donne vraiment envie, mais en même temps ça paraît bizarre... Et tu l'as pris pendant 1,5mois et tu ne te souviens plus du tout du produit? On trouve ça où en pharmacie?
 
Re : 4.3.2.1 Minceurrrrrrrrr

Ecoute 37,5kg en 1,5 mois c'est pas un peu dangereux? Ca donne vraiment envie, mais en même temps ça paraît bizarre... Et tu l'as pris pendant 1,5mois et tu ne te souviens plus du tout du produit? On trouve ça où en pharmacie?




:at war with emo::at war with emo: Je vais encore le répeter.... je n'ai pas perdu 37kg "grace" à ce produit... Mais j'ai été malade!!!!!!!!! Je ne vois pas non plus ou j'ai dis que j'avais bu ce produit pendant 1mois et demi :at war with emo: ou alors je dijoncte un fameux coup!!!!

Ce produit m'a aider à perdre la cellulite que j' avais eu pdt ma perte de poids rapide... Mais je n'ai en aucun cas dis que ce produit (qui est repris dans le titre) m'avait fait perdre tous ces KG....
 
Haut