4 eme pose capsules : a vos conseils.....

sachaonnier

Nouveau Membre
Donné moi vos conseils les filles s'il vous plait.....
voilci ma 4 eme pose complete en 2h, perso je la trouve pas super c'est pas régulier, j'ai travaillé avec les gel de l'onglerie.be, et le construction rosé bulle beaucoup et ça se vois de pres , apres !!!! merci les filles de m'aider ....

ps: le bombé le cherché pas elle n'en voulait pas... dure dure de trouvé des femme qui aime de beau bombé, c'est moche cette nouvelle mode des ongle plat!!!!!:21-crazy:
 

Pièces jointes

  • 1er pose tatiana.jpg
    1er pose tatiana.jpg
    54.5 KB · Affichages: 209
  • 1er pose tatiana (1).jpg
    1er pose tatiana (1).jpg
    56.6 KB · Affichages: 203
  • 1er pose tatiana (2).jpg
    1er pose tatiana (2).jpg
    58.4 KB · Affichages: 204
  • 1er pose tatiana (3).jpg
    1er pose tatiana (3).jpg
    43.7 KB · Affichages: 181
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

tres jolie le strass se met apres le gel french manucure et avant le gel de modelage ou apres?
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

C'est jolie est travaille propre
alors pour les critique les ongle n'ont pas la meme longueur partout, la franch est trop grande je trouve par rapport a la base de l'ongle.
Pas de sourire je c pas si tu la fait expret pour la cliente.
Et pour le bombé c'est mon avis (et je suis pas pro) pour le bombé je pense que les cliente ne devrai pas choisir, car c'est se qui fait la solidité de l'ongle et pour les choc etc... Faire un petit bombé je dirai car tu n'est pas obliger de faire un bombé enorme pour que ca tienne.
Voilou sinon pour une 4eme pose bravo, et bonne continuation
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

tres jolie le strass se met apres le gel french manucure et avant le gel de modelage ou apres?
moi je le met apres le gel de modelage, je le colle avec un peu de gel de finition et apres je repasse une couche de gel de finition dessus....
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

merci je vai essayé tres bell pose apres c chacun ses gouts
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

C'est jolie est travaille propre
alors pour les critique les ongle n'ont pas la meme longueur partout, la franch est trop grande je trouve par rapport a la base de l'ongle.
Pas de sourire je c pas si tu la fait expret pour la cliente.
Et pour le bombé c'est mon avis (et je suis pas pro) pour le bombé je pense que les cliente ne devrai pas choisir, car c'est se qui fait la solidité de l'ongle et pour les choc etc... Faire un petit bombé je dirai car tu n'est pas obliger de faire un bombé enorme pour que ca tienne.
Voilou sinon pour une 4eme pose bravo, et bonne continuation

merci iria, genial, je vais en tiré profi tres vite, j'aurai peu etre du passé un mask , c'est ça , pour que la french soit plus courte ????
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

merci iria, genial, je vais en tiré profi tres vite, j'aurai peu etre du passé un mask , c'est ça , pour que la french soit plus courte ????
de rien
oui si tu prolonge avec le mask ca donnerai mieu:ok:
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

4ème pose, pas mal du tout, juste la french un peu trop grande à mon gout aussi mais peut être que c'est la cliente qui la voulait comme çà.
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

de rien
oui si tu prolonge avec le mask ca donnerai mieu:ok:

juste une autre question... pour le sourir j'ai encore du mal a le faire, pour finir corectement juste la delimitation tu utilise quel pinceau? bout pointu non c'est mieu !!!!
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

4ème pose, pas mal du tout, juste la french un peu trop grande à mon gout aussi mais peut être que c'est la cliente qui la voulait comme çà.

merci , ben quand je lui ai demandé si ça allé elle m'a dit " inpec !!! "
mais bon vous avez raison elle est trop grande ... merci les filles
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

juste une autre question... pour le sourir j'ai encore du mal a le faire, pour finir corectement juste la delimitation tu utilise quel pinceau? bout pointu non c'est mieu !!!!


ben moi je fait au pinceau numero 4 ou au spot, mais c'est pas trop grave si tu na pas ca en faite tu fait ta french normalment et si tu doit rectifier, tu prend un nouveau pinceau et tu rectifi se qui depace, donc avec celui là tu fait ton sourire
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

ben moi je fait au pinceau numero 4 ou au spot, mais c'est pas trop grave si tu na pas ca en faite tu fait ta french normalment et si tu doit rectifier, tu prend un nouveau pinceau et tu rectifi se qui depace, donc avec celui là tu fait ton sourire

ok merci, mais c'est vrai que j'ai pas encore totalement le coup de main pour bien remonter sur les coté .... ça va venir !!!!!!:2-big-smile:
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

ok merci, mais c'est vrai que j'ai pas encore totalement le coup de main pour bien remonter sur les coté .... ça va venir !!!!!!:2-big-smile:

oui bien sur car moi aussi au debut c'etait tout droit mdr
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

pas mal pour une 4 ème pose!
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

tout daccord avec Iiria pour moi

allez courage continues !!
 
Re : 4 eme pose capsules : a vos conseils.....

je soutien le point de vu de iria
 

Ca peut vous intéresser:

Haut