4 formes sur une mains pour les débutantes

Barbara nails?
Ca me semble bizarre car cette photo appartient a Barbara Uvjari, et utilise ce nom sur facebook, j'espère que ce n'est pas un plagia...
 
Je capte pas la différence entre la forme pipe et la russian, ou j'ai les yeux qui bug? La russian c'est plus fin vu du dessus non?
 
C'est clair!
Perso j'ai fait buterfly
Stillet, Stiletto. amande classique. Pipe. amande russe et square.
Va falloir que je réessaye le edge et que je tente les biseaux.
Et vous?
 
Moi... Des carré mdr tout à l'heure je vais tester différente taille et forme sur ma main , donc ça fera ça en plus de tester lol

Enfait j'ai jamais tester pck je sais pas comment placé mon chablon selon les forme faut que je vois ca
 
Pour les formes qui ont des C curve tu doit relever ton chablon et pour les autres formes comme les amandes ou stylet tu dois placer ton chablon dans la continuité de ton ongle donc plus vers le bas après les autres formes je l'ignore je travaillerai dessus avant de faire des essais
 
D'accord merci beaucoup à toi :) c'est ce que je pensais mais pour les formes qui non pas de C curve je me suis dis autant ça va piquer du nez alors que quand je vois des poses avec ces formes c'est juste parfait sur elles ! Lol

Merci je vais tester tes conseils :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut