400cc ou 450cc ..?

stellina77

SHOES ADDICT
Bonjour je me fais operer le 4 mai moins d'une semaine je n'ais toujours pas choisi la taille je n'arrive pa a me décider.. je voudrais un 90c bien remplie je fais actuellement un 85b (vidé suite 2 grossesses) je fais 1m63 pour 53kg que me conseiller vous j'ai peur de regretter niveau taille je penche donc plus pour 450cc comme je vois sur beaucoup de forum des filles qui regrette de n'avoir pas mis plus gros.. est ce que une operette ici meme a choisi du 400 ou 450 cc. Merci ..

jai demander la taille intermédiaire mais mon chirurgien ma rep qu'il navait pas ..
 
Dernière édition:
Hello , je pese et mesure la même chose que toi , j'ai fais 330cc prothese Sebbin. Pour l'instant j'ai un 75D mais tout dépend des marques de lingerie je peux mettre un C .
Par contre tout dépend de la marque des prothèses car ça donne pas pareil (j'avais hésité avec 360cc)
mais plus c est trop ! De mon point de vue .. Il faut que ça aille avec la morphologie ! ;)
 
Cc j ai mis du 365cc sebbin je partais d'un a+ et j ai un 90D je mesure 1,71m pour 65kg
Après ça dépends des personnes
qu'en pense ton chir ?
 
cc mon chir me conseille la plus grosse taille..je vais opter pour celle ci je pense.. mais mon opération approche a grand pas j'avoue avoir une appréhension surtout par apport a l'anesthésie..
 
stellina77 a dit:
cc mon chir me conseille la plus grosse taille..je vais opter pour celle ci je pense.. mais mon opération approche a grand pas j'avoue avoir une appréhension surtout par apport a l'anesthésie..

Coucou je fais 1,63m pour 48kg assez fine avev des hanches j'ai des 325cc profil haut et j'ai un 85E je partais d'un 90B petit 85c..
En fait les cc veulent rien dire.. Il faudrait que tu connaisse plutôt le diamètre et la projection, les miennes font 11,5 de diamètre et 4 et quelque de projection, piur la projection c'est niquel très beau mais je pense que si je devais le refaire j'aurai pris un diamètre plus grand donc u profil moins haut car j'ai les seins écartés à la base et avec les prothèse c'est joli mais j'ai pas de décolleté car ils sont écartés...
Bref tout ça pour dire que c'est difficile de te conseiller sur une taille avec seulement les cc sans savoir le profil diamètre etc...
Et surtout de quelle base tu pars ? Si tu n'as pas du tout de poitrine ou très peu je dirais 450 sinon 400..
 
cc mon chir me conseille la plus grosse taille..je vais opter pour celle ci je pense.. mais mon opération approche a grand pas j'avoue avoir une appréhension surtout par apport a l'anesthésie..
Alors l anesthésie ce n est vraiment rien ne t inquiète pas pour ça moi aussi j avais peur mais finalement tu te vois pas t endormir et quand tu te réveil c est fait la prochaine fois j irais beaucoup plus sereine
 
Je suis rentré de la clinique aujourd'hui ça c'est super bien passé au final j'ai choisi 450cc et je regrette pas et j'ai stressé pour rien effectivement l'anesthésie, c'est rien on s'endort et hop on se réveille avec une belle poitrine et douleur gérable je m'attendais à pire. .
 
Salut a toutes,

Stellina77 peut on avoir de tes nouvelles, douleurs et photos si possible? Je me fais opérer le 18 juin ca approche a grand pas et j'en suis ravie même si comme vous toutes je me pose des questions et surtout LA question est ce que j'ai choisi la bonne taille :( Mon chir ne veut pas me faire trop gros et je ne le souhaite pas non plus d'ailleurs car je fais 1m53 pour 40kg donc je ne veux vraiment pas que ca fasse énorme mais du coup j'ai peur de regretter de ne pas faire un peu plus. je fais actuellement un petit 85b et j'ai demandé a mon chir un bon C il m'a donc conseillé 265cc (si mes souvenirs sont bons) avec un diamètre de 10cm et projection je ne me souviens plus. je me souviens surtout de mon sourire qd il m'a fait essayer les prothèses lol.
Est-ce que tu es bcp gênée par le port de la brassière? avec les chaleurs qui arrivent c'est ce qui m'inquiète le plus...ca et pouvoir bosser cet été...

Merci.
 
Haut