5ème Remplissage!! On se concentre sur le Bombé!!!

Alizeeee83

Membre récent
Bon.. vu que la semaine derniere il y avait un manque cruel de matiere lors de mon remplissage.. je vous laisse imaginé l'état de mes ongle au bout d'une semaine.. des bout d'ongle cassés.. certaint ont carrément sauté completement! Enfin bref.. Comme quoi le bombé est vraiment important!
Donc aujourd'hui j'ai recommencer!
Et voila le résultat! Une pose toujours trés simple, mais je veux maitriser la base avant de me lancer dans de la déco!!
A vos avis les filles!!! :headbonk:
 

Pièces jointes

  • IMG_2514.JPG
    IMG_2514.JPG
    62.1 KB · Affichages: 121
  • IMG_2515.JPG
    IMG_2515.JPG
    66.7 KB · Affichages: 149
  • IMG_2520.JPG
    IMG_2520.JPG
    62.2 KB · Affichages: 147
  • IMG_2521.JPG
    IMG_2521.JPG
    41.7 KB · Affichages: 157
Re : 5ème Remplissage!! On se concentre sur le Bombé!!!

je ne travaille pas en gel
mais je pense
que là tu as déjà fais
de bons progrès niveau bombé
et ta pose est jolie je trouve mais attend l'avis des pros
bisous séverine
 
Re : 5ème Remplissage!! On se concentre sur le Bombé!!!

tres bonne remarque savoir maitriser la base, je suis un peu pareil la dessus lol .
en tout cas tres beau remplissage et je trouve ta pose tres belle et propre,et ton bombé et franchement pas mal pour un debut, un tout petit peu trop vers le bord libre sur certains doigts ,mais faut pas trop en demander non plus.
bravo miss
bises
 
Re : 5ème Remplissage!! On se concentre sur le Bombé!!!

joli ton bombé!!
toute jolie ta pose bravo!! pour moi!!
bizzzz MIMI
 
Re : 5ème Remplissage!! On se concentre sur le Bombé!!!

Mercii les filles!!! J'espère qu'ils vont pas se casser a tout vas cette fois ci!
 
Re : 5ème Remplissage!! On se concentre sur le Bombé!!!

C'est très joli!!!! Beau bombé!!!
Bonne continuation
Bisou
 
Re : 5ème Remplissage!! On se concentre sur le Bombé!!!

Alors sur la pose ou on voit ta main de profil, sur le petit ca fait un pic au niveau du bombé... Faut l'arrondir plus !
Sinon pour la troisième photo il manque un chouia de matière au niveau des cuticules pour avoir une forme bien arrondie ! Tu vois ce que je veux dire ?

Sinon désolé mais j'ai pas vu la précédente pose donc je peux pas comparer !!!!!
Mais sinon c'est super comme ca !
 
Re : 5ème Remplissage!! On se concentre sur le Bombé!!!

un petit coucou a la varoise !!oui effectivement trés jolie c'est vrai que le bombé c dure dure !! belle pose bravo
 
Re : 5ème Remplissage!! On se concentre sur le Bombé!!!

Moi je dirais que sur certains doigts le bombé est un peut trop en avant, trop vers le bord libre.

Sinon c'est très bien, très propre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut