5 points importants pour bien démarrer à domicile

Etes-vous capable d'auto-discipline pour travailler à domicile en esthétique?


  • Total de votants
    12

Naturellement56

L'esthétique à domicile, c'est bien .
Ca y est c'est décidé, vous voulez vous lancez et c'est partie vous êtes plein d'énergie pour débuter.
Seulement, il ne suffit pas d'avoir d'excellents produits pour démarrer.
Il va falloir prospecter pour acquérir votre notoriété.

5 points à prendre en compte avant de bien vous lancer :

Quel statut aller vous prendre,VDI,auto-entrepreneur,S.A ?
Vous hésitez dans le choix de votre fournisseur de produits à domicile ?
Devrez vous investir dans un stock ou pouvez-vous travaillez uniquement sur commande?
Comment allez-vous trouver vos premiers clients ?
Avez-vous un plan pour durer dans le temps ?

J'ai eu la chance de passer toutes ses étapes, il y a deux ans, mon activité est prospère et ma plus grande satisfaction c'est d'avoir permis à une autre personne de bâtir sa clientèle au fil des mois . Aujourd'hui nous avons une clientèle fidèle en majorité .

Recevez quelques conseils afin que nous puissions vous guider dans vos premiers pas .

Je vous expliquerais en détail pourquoi j'ai choisi de m'orienté dans une activité à domicile en esthétique.

-Quels choisirez-vous pour fidéliser vos clients, y avez vous penser ?
 
"Quels choisirez-vous" la phrase ne veut rien dire !

puis soignez votre orthographe c'est bourré de fautes ! pas professionnel pour donner des conseils ...
" de m'orienté" et j'en passe ...
 
"Quels choisirez-vous" la phrase ne veut rien dire !

puis soignez votre orthographe c'est bourré de fautes ! pas professionnel pour donner des conseils ...
" de m'orienté" et j'en passe ...
c'est pas la peine de venir mettre ton grain de sel pour le casser direct, il a la gentillesse de bien vouloir donner de son temps pour des conseils.Si tu te sent pas concerné par son annonce,passe ton chemin et pis basta.



Moi tes conseils m'intéresserais, car je vais bientôt me lancer en ae
 
Gwen a raison, un argumentaire qui se voudrait d'être accrocheur mais qui est bourré de faites d'ortho ça ne fait pas pro du tout !
En attendant, la recette miracle n'est pas dévoilée (pas si généreux que ça finalement le monsieur hum hum !!) mais je me marre d'avance ... alors s'agit-il d'un super manuel pour créer une super entreprise qui marchera super bien et qui coutera super super cher ( le vent ça coûte un bras de nos jours !!!) ou bien d'un nouveau recrutement de vdi ???? suspens .....
 
Haut