50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

Vous voyez ... elles sont toutes fauchées!!! Loooool :laugh:
Evan a 3 mois et 12 jours!!!! Loool!
Bientot les purées qui s'annoncent!!!! Ca va etre terrible!! :audi:

tu m'etonne je c'est se que c'est ma fille vient d'avoir 4 mois et tout dans la tete:comando:, bonne chance pour les purée pour evan:comando:
 
Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

holala la purée, ça va donner de belles rigolades, le matin à 7h00 quand j'allume le pc et que je vois la bouille de ton p'tit loup ça me fais sourrire et la journée démarre bien...merci evan....lolaaaahhhh fait lui un mimi pour moi....pour la bonne humeur du matin...bizz
 
Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

:)
Meuh nan ... toute façon elles sont fauchées!!! Hein les filles que vous tirez la langue comme moi à force de vous faire avoir par ce maudit eBay!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
:comando: :comando: c'est clair!
et si ca peut te rassurée ca ne passe pas du tout avec le temps :11-crying:
bonnes emplettes les filles :)
 
Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

tu m'etonne je c'est se que c'est ma fille vient d'avoir 4 mois et tout dans la tete:comando:, bonne chance pour les purée pour evan:comando:

Oh le trip!!!! Et vu comment il est coquin et qu'il aime bien faire des bulles avec sa p'tite bouche ... ca va être terrible!!! J'ai interet a troquer mes lunettes contre mes lentilles!!! :laugh::laugh::laugh:

holala la purée, ça va donner de belles rigolades, le matin à 7h00 quand j'allume le pc et que je vois la bouille de ton p'tit loup ça me fais sourrire et la journée démarre bien...merci evan....lolaaaahhhh fait lui un mimi pour moi....pour la bonne humeur du matin...bizz
Ch'ui ravie qu'il vous file le smile!!!!! Si vous saviez le bonheur que c'est pour moi d'aller le chercher chaque matin après ses 12h de sommeil!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
:)
:comando: :comando: c'est clair!
et si ca peut te rassurée ca ne passe pas du tout avec le temps :11-crying:
bonnes emplettes les filles :)
Bon bah nan tu me rassures pas du tout!!! :ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

oh oui c'est clair le smile du matin c'est evan.....tiens ça serait pas mal comme le système des câlins gratuits, ben là pour le coup c'est sourrire gratuit
 
Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

oh oui c'est clair le smile du matin c'est evan.....tiens ça serait pas mal comme le système des câlins gratuits, ben là pour le coup c'est sourrire gratuit
Ahhhh oui j'adore ce truc!!!
Ma parole ... la prochaine réunion je fais une pancarte pour toutes vous accueillir!!!!
f1451c985f9adb4e642a3a02d48c54c1.png


:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

moi aussi j'adooooore ce truc, demande à axey de mettre la tête d'evan en ouverture d'écran with the beautifull smile .....
 
Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

Vous voyez ... elles sont toutes fauchées!!! Loooool :laugh:
Evan a 3 mois et 12 jours!!!! Loool!
Bientot les purées qui s'annoncent!!!! Ca va etre terrible!! :audi:

Ho tu rigole faudras nous poster les photo apres purée :)
Je trouve qu'il devient de plus en plus beau en plus!!!
Alala il nous fait déjà toutes craquée, tombeur! :laugh:
C'est sur moi aussi je kiffe trop cette photo!! :clap3:
 
Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

Ho tu rigole faudras nous poster les photo apres purée :)
Je trouve qu'il devient de plus en plus beau en plus!!!
Alala il nous fait déjà toutes craquée, tombeur! :laugh:
C'est sur moi aussi je kiffe trop cette photo!! :clap3:
Promis!!! C'est obligé que je vous fasse partager ça ... il est quand pour ainsi dire "né sur le forum" ce bébé!!!! :audi::audi::audi::audi:
 
Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

Alors ma lola, tu les a eu ces capsules ???
 
Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

Alors ma lola, tu les a eu ces capsules ???
Bah nan ... avec Luna on était trop crevée!! Moi je tenais plus debout et elle, elle est arrivé 5 min trop tard!!
Tant pis ... comme elle dit c'était un signe pour nos compte en banque!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

Pfff dommage car je vois qu'elles sont parties pour une bouchée de pain ! C'est clair que c'est le compte en banque qui se réjouit ! Bizooooo
 
Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

Vi!! On est dégoutée!!
Mais bon tanpis ... une prochaine fois!!
Je file faire mes recherche sur eBay ... :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : 50 x 70 capsules prédécorées ... Ebay US

pff trop verte et avec ça chui naze!!! je vais pas être productive aujourd'hui...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut