5000 ou 10000 flyers: lequel choisir?

Angela220606

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos avis avant de commander mes flyers. Est-ce que ça suffit 5000 flyers? Ou vaut-il mieux en prendre 10000?
 
Re : 5000 ou 10000 flyers?

5000 c'est largement suffisant à moins que tu es quelqu'un qui te les distribue, moi j'en avait fait 10000 et j'ai l'impression que je vais mettre 10 ans à les écouler... En plus, si tu changes certaines choses, c'est mieux d'en faire moins pour pouvoir renouveler et apporter des modif si besoin.

Et pis franchement vu ce que ça rapporte, c'est pas le meilleur investissement, trop peu de retour pour ce que ça coûte et le tems que ça prend à les distribuer.

Voilou...
 
Re : 5000 ou 10000 flyers?

moi j'en ai distribué 1500 et aucun retour lol !
Ce n'est que le bouche à oreille qui fonctionne
 
Re : 5000 ou 10000 flyers?

super les filles merci bcp
Je vais partir sur 5000 alors.
C'est que la plupart des filles m'ont qu'il y avait très peu de retour au niveau de la pub.
Avez-vous essayé de démarcher les instituts ou les salons de coiffure?
Qu'avez-vous fait d'autre pour vous faire connaitre?
 
Re : 5000 ou 10000 flyers?

pareil j'en ai fait 5000 et j'ai toujours pas tout écoulé, il faut penser que si tu es toute seule ça va prendre du temps.
Pour le moment les retours que j'ai eu c'est par:
- le site internet
- facebook
- Flyer dans les commerces et salles d'attente
les boites aux lettres nadaaaaaaaa!!!
Apres effectivement tu peux faire le tour des instituts et salons de coiffure, ça peut les interesser..

ah oui j'y pense, les pare brises aussi zéro retour pour moi
 
Re : 5000 ou 10000 flyers?

Merci Sinda!
Oui boites aux lettre ce n'est même pas la peine, les gens recoivent tellement de pub!
Pour les pares-brise je n'y avais pas pensé... A tester
Pour facebook, tu as mis une annonce directement ou comment tu as fait? car j'y ai pensé mais je ne sais pas encore comment je vais faire
-Site internet, il en cours de construction. Tu l'a fait toi même? Ait-il référencé?
- Et les commerces oui je me l'étais noté

Pas facile du tout pr se faire une clientèle!
 
Re : 5000 ou 10000 flyers?

Pour facebook je me suis créé une page, mais une page comme pour une personne, pas un groupe. Du coup j'ai cherché des gens de ma ville et je les ai demandés en amis.
De temps en temps dans les actualités je lance des promos ou je mets des vidéos de massages etc....

N'oublie pas de faire les salles d'attentes des médecins etc les gens attendent toujours tres longtemps et lisent ce qu'il y a à portée de main.

Ensuite mon site j'ai pas mal galéré pour le référencer car je n'y connaissais rien lol mais maintenant ça va, il est à peu près bien référencé.

Après les pare brises j'ai arrêté car ça me faisait trop mal au coeur de retrouver mes fly par terre.
 
Re : 5000 ou 10000 flyers?

Oui c'est vrai que c'est une bonne idée les salles d'attentes, j'y pensais pas, merci bcp!
Tu es passé par ki pr ton site internet? Moi par e-monsite dc galère galère pr le réfèrencement...
 
Re : 5000 ou 10000 flyers?

Pour le site c'est weonea. Je sais pas pour toi mais moi il y a une catégorie référencement, tu mets des mots clés pour aider au référencement, honnetement ça ne sert pas à grand chose
En fait pour être bien référencé il faut apparaitre sur le maximum d'annuaires internet

http://www.sin-esthetique.weonea.fr/page/12598

j'ai mis un lien pour la plupart d'entre eux car ils te le demandent quand tu t'inscris. Le plus important c'est webrankinfo
 
Re : 5000 ou 10000 flyers?

C'est koi ça exactement? Il faut que je clique sur chacun de tes liens et que je m'inscrive c'est ça?
Pour les salles d'attente, tu en laisser combien de fly à peu près?
Sinda si tu veux on peut parle en message privé?
merci!
 
Re : 5000 ou 10000 flyers?

pareil j'en avais 10 000, deux cartons, j'en ai ecouler un soit 5000, et les retours bof, boites au lettres une dizaine, les commerces sa marche pas mal .
je ne sais meme pas ce que je vais faire de l'autre moitié etant donné que sa fais plus d'un an et que j'ai rajouter ou enlever des choses :s
de l'argent de perdu
 
Re : 5000 ou 10000 flyers?

C'est sur 10 000 ça fait beaucoup, ou alors il faut avoir du monde pour aider à les distribuer. Et puis ça dépend de la taille de la ville. Mais j'avoue pour arriver à tout distribuer c'est un cauchemar
 

Ca peut vous intéresser:

Haut