5eme defi coiffure: en folie!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

pfffffffff, bon allez bonne nuit mon homme réclame l'ordi...bon courage a toi!!!! bise
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

Piou je desespere je me tate a laisser trois jours supplementaire car pas asez de participante !
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

j'ai eu un petit soucis d'appareil photo, j'ai plus de cable pour le mettre sur l'ordi, y a til possibilité de t'envoyer les photos demain? ou est ce trop tard?
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

heu moi j ai une question faut t il faire obligatoirement un chignon car j ai les cheveux trop court!?????

je veu bien participer si tu met des jour en plus desolet j ai etais surbook ma bell e! !!! tu me teind au courent si il y a des jours en plus !



Piou je desespere je me tate a laisser trois jours supplementaire car pas asez de participante !
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

Euh nn miss charlouise je prefere pas pour pas faire d'histoire!

Delphine faut que sa pete pas focrement attacher!
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

Alors une tite question, j'ai ma fille qui fait un stage en salon de coiffure peut elle participer malgré qu'elle est pas inscrite mais sous mon pseudo???
Si jamais tu rajoute quelques jour, car moi pas eu le temps non plus aussi surbouquer, je sais tu as mis déjà pas mal de temps, mais bon si c'est oui super, merci de ta réponse!!!
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

oK je rajoute des jours la gazelle je veut bien ta participation mais pas celle de ton eleve car si tu gagne se seras toi qui auras la banderole et je trouve que sa seras pas trés juste par rapport au autre filles du fofo!!
Merci
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

ok je fait sa demain on a jusqua quand pour envoyer la photo ?????????:comando:





oK je rajoute des jours la gazelle je veut bien ta participation mais pas celle de ton eleve car si tu gagne se seras toi qui auras la banderole et je trouve que sa seras pas trés juste par rapport au autre filles du fofo!!
Merci
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

Merci tite doline, mais sa n'est pas mon élève c'est ma fille, mais bon c'est pas grave, je te mettrais sa sans doute se soir, merci a toi pour les quelques jour de plus!!!
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

De rien petite doline et merci pour ma nenette mais il vaut mieux l'avoir en photo, en vrai la princesse peut se transformer en petit monstre lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut