5eme defi coiffure: en folie!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

C'est normal que des filles qui me disent qui vont m'envoyer leur photo ne me les ont toujours pas envoyer?
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

olah!!!!!! sa s'arrange pas par là!!!
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

bonsoir je ne pourrai spas participer !! desoelt !!!
car personne pour etre mon model !!!
et sur moi j arriverai a rien !!!!
je suis desolet frenchement j esper que tu m en voudra pas trop



C'est normal que des filles qui me disent qui vont m'envoyer leur photo ne me les ont toujours pas envoyer?
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

Bonsoir tite doline mais je pourrais pas participer non plus car pas eu le temps et la pour 20 heures j'aurais plus le temps de faire quelque chose de passable, encore désoler, pourtant j'aurais bien voulue faire quelque chose!!!
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

Super les filles!!!!

Bon ba voila il me manque encore deux participantes je vais faire un truc lundi ce week end je suis prise!!

J'espere que les filles qui mont envoyer leur photo a tant ne men voudrons pas!!!

Le vote aura lieu lundi soir!

Bref je sent le derniere defi coiffure mais alors fortement....MERCI aux filles qui mon envoyer leur photos exusez moi encore!
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

Super les filles!!!!

Bon ba voila il me manque encore deux participantes je vais faire un truc lundi ce week end je suis prise!!

J'espere que les filles qui mont envoyer leur photo a tant ne men voudrons pas!!!

Le vote aura lieu lundi soir!

Bref je sent le derniere defi coiffure mais alors fortement....MERCI aux filles qui mon envoyer leur photos exusez moi encore!

Fais comme tu le sens petite.doline.
Je sais que tu es déçue, trouve ton truc pour lundi.
Je ne t'en veux pas.
Merci d'avoir proposé ce défis.
Gros bisous
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

coucou

rooo j avai commencé mais mes gosses me laisse pas tranquil avant 22h30!!!
j ai juste les finitions et je sais pas où metre debutante ou confirmé,faut m escuser c est que j ai jamais fait ca avant :s
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

tu envoies tes photos en mp a doline et tu met ci tu es débutante ou pas
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

si je le fini ce soir et que j envoi la photo c est bon ou c est trop tard?:s
:eek:uin:
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

allé rooo un tit coup de main je sais que je suis a la boure mais je me suis apliqué !!
dite moi comment on envoi des photos:11-crying:
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

ca y est j ai réussi ouf bah j espere qu elle ne m en voudras pas trop et qu elle prendra en compte mes photos pour le defi
encore milles escuses et vraiment je trouve cette idée de defit super surtout moi qui est maman au foyé ca me change des gosses lol meme si j ai du mal a m echaper d eux.
bisous
 
Re : 5eme defi coiffure: en folie!!!!

ohh pardon j'avais pas vu que t'avait mis des messages en tous cas merci pour ta participation...:fou::ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut