60 Seconds Nails Couture de Catrice

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

60 Seconds Nails Couture de Catrice - 60 Seconds Nails Couture de Catrice

Le produit 60 Seconds Nails Couture de Catrice est un vernis à ongles. Il peut durer quelques jours s’il s’applique bien.
N’attendez pas qu’il sèche car son séchage est rapide. Son pinceau spécial professionnel est facile à utiliser et s’adapte aux ongles longs.
Afficher la pièce jointe 653822
Lors de pose vernis, si jamais le vernis déborde sur la peau, enlevez le directement avec une coton tige et du dissolvant.
Plusieurs couleurs sont disponibles.

Il est contenu dans un mini flacon de 8 ml....

Lire la suite du test/avis...
 
mes tout premier vernis a ongle catrice .
J'ai acheter a l'epoque ces 4 vernis sur une boutique ebay puisque je ne les trouver pas par chez moi et que je souhaiter tester a tout prix ces vernis dont j'avais entendu parler sur youtube et les blog beauté .
le prix est plus que correct pour un vernis de cet qualité .
le temps de sechage est tres rapide et les couleur magnifique .
je possede 4 vernis mais mon preferé reste le champagne shower . un joli champagne irisé (le vernis de ma belle soeur pendant sont mariage )
le pinceau est juste une tuerie . moin dense que le pinceau des vernis 1 seconde de boujois mais aussi pratique et tres facile a prendre en main .
je n'ai pas tester d'autre collection de la meme marque puisque je vien juste de croiser un stand a aeroville mais je n'ai pas encore craquer dessus .. j'ai deja enormement de chose a ranger donc peut etre une fois bien installer ^^

FQ5O55.jpg
a3Q46D.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut