64 - Pyrénées Atlantiques

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
`

Oui moi sa m'intéresserais après il faut que je sache qd sa pourrait se passer, ou et combien de temps?
Ca se passerait à mon centre sur Pau, je pense faire ca en janvier ou fevrier apres on peut se mettre d'accord pour les dates pour celles qui seraient interessées

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
ok je contacte Nadia et j'ouvrirai un post ds la bonne rubrique, je te mettrais le lien ;)

Moi j'habite sur Bayonne depuis 2 ans. Sympa la région! Et je suis en école d'esthétique. :) je suis les post concernant l'esthétique, donc celui ci entre autre ^^

Re : 64 - Pyrénées Atlantiques

coucou les filles...

Juste un petit message pour vous dire que je demarre mon activité de coiffure à domicile...je me lance!!

je propose toutes les prestations de coiffure habituelles, la pose d'extensions de cheveux, le lissage bresiliens.

Je propose egalement la pose d'ongles en gel uv mais je souhaite me perfectionner encore un peu donc je cherche des modeles pour le moment.

Si cela vous interesse ou si vous avez la moindre question, n'hesitez pas a me contacter par mp... je vous transmettrai l'adresse de mon site si ca vous interesse.

Je suis dans la region que depuis juin, au boucau precisement pres de bayonne et ne suit pas contre de faire des connaissances par la meme occasion!! ^^

bisous les filles...
a bientot jespere.
Adelyne
Je viens de voir ce post, je serais interessée par une coiffeuse à domicile moi! Puis en plus j'habite au Boucau maintenant.
Puis-je avoir des tarifs ?

Ca va oui merci, en manque de soleil mais bon..
moi je suis des cours du soir à Biarritz à l'ancienne école Ducasse. je vais le passer à Hendaye, mais me sens vraiment pas prête et les mois défilent trop vite...
et toi t'es satisfaite de ton école ?

Ah bon, on en a parlé des cours du soir de ton ecole, et on pensait que tout le monde avait arrêté.. Vous êtes combien d'élèves?
Moi mon école elle est très bien! La prof est vmt bien!
Hendaye, t'es sûre? Car on devait le passer a Hendaye mais comme y'a des travaux on est tous redirigé vers Pau.. Donc vous aussi normalement. Mais l'information n'est peut être pas encore officielle!
J'avoue que le temps est merdique. Et la météo annonce la même toute la semaine :(

britney640

Toute nouvelle
slt moi je suis de bayonne j'ai passé mon cap d'esthétique par correspondance et j'ai un diplome de prothesiste ongulaire gel uv.les ongles c'est un passe temps car l'emploi ici c'est pas simple.bon courage pr les étudiantes...bizou

lillah64

Membre récent
merci pour tes encouragements ! l'objectif est pour le moment de l'avoir ce cap. tu as eu ton diplome avec le centre Coeur de femmes à anglet ?

britney640

Toute nouvelle
non j'ai eu le diplome avec karis formation et ma motivation!!!la bio et la pratique sont indispensable.je ne connais pas coeur de femme,tu veux dire fleur de femme pour la formation ongulaire?moi je l'ai passer a paris a nail formation

lillah64

Membre récent
ok , bravo à toi, par correspondance ca a pas du etre facile .. oui, fleur de femme je voulais dire ..
tu galeres un peu pour le travail ici?

Corsica

Membre récent
bonjour à toutes je suis vers Nay et je recherche une trés bonne prothésiste ongulaire
contactez moi en mp svp si vous etes interessé sinon si vous pouvez me donner des bonnes adresses car je trouve que des mauvais travail!!!!!

VanilleEpicee

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles,
J'ignorais qu'il y avait une discussion ouverte pour les filles du 64 !
Peut être allez vous pouvoir m'aider...
Je suis d'Hendaye, et je passe mon CAP esthétique cette année.
Je suis à la recherche d'un modèle féminin et majeur, n'ayant ni faux ongles, ni ongles rongés, ni maquillage permanent , ni extensions de cils, et pouvant enlever ses piercings, sur qui je ferai : soin, épilations (maillot, jambes, aisselles, bras), beauté des mains et des pieds, et maquillage.
Je passe mon épreuve de pratique à Pau le 3 juin l'après midi (13h30-17h30)
Si vous êtes intéressées ou que vous connaissez des filles, faîtes moi signe, ce serait sympa ^_^
Merciii beaucoup !