64 - Pyrénées Atlantiques

aurelie4764

aurelie4764

Membre récent
Ah moi je le passe a Pau le 4 juin aprèm! On se croisera pas dommage.
J'ai galerer aussi pour retrouver un modèle :/ alors bon courage !!
(Tu fais le BP l'an prochain?) Bonne soirée.

VanilleEpicee

VanilleEpicee

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Ah moi je le passe a Pau le 4 juin aprèm! On se croisera pas dommage.
J'ai galerer aussi pour retrouver un modèle :/ alors bon courage !!
(Tu fais le BP l'an prochain?) Bonne soirée.
Je ne sais pas, pour l'instant je me concentre sur le CAP.
Et toi, quels sont tes projets ?

aurelie4764

aurelie4764

Membre récent
D'accord :).
J'aimerais bien faire un BP en alternance. Donc je cherche un patron actuellement. Si j'en trouve un je continue les études et si j'en trouve pas j'arrête ! Et j'essaye de travailler..

VanilleEpicee

VanilleEpicee

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
D'accord :).
J'aimerais bien faire un BP en alternance. Donc je cherche un patron actuellement. Si j'en trouve un je continue les études et si j'en trouve pas j'arrête ! Et j'essaye de travailler..
Bonne chance, j'espère que tu trouveras ^_^
Tu fais tes recherches sur toute la côte, ou à un endroit précis ?

aurelie4764

aurelie4764

Membre récent
Merci beaucoup !
Je recherche surtout sur le périmètre entre Tarnos et Biarritz vu que j'habite a Boucau mnt, je n'ai pas trop envie de me faire une demi heure de trajet tt les matins :/
Bonne révision alors, même pas un mois et examen :/

VanilleEpicee

VanilleEpicee

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Merci beaucoup !
Je recherche surtout sur le périmètre entre Tarnos et Biarritz vu que j'habite a Boucau mnt, je n'ai pas trop envie de me faire une demi heure de trajet tt les matins :/
Bonne révision alors, même pas un mois et examen :/
Oui ça y est, ça approche !
Tu te sens prête ?

aurelie4764

aurelie4764

Membre récent
Théorie oui.. mais, Pour la pratique... Non !! On l'est jamais assez.. Je sais que je me débrouille, mais c'est le temps et le stress que je vais avoir du mal a gérer!
Et toi, comment tu le sens? :)

VanilleEpicee

VanilleEpicee

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Théorie oui.. mais, Pour la pratique... Non !! On l'est jamais assez.. Je sais que je me débrouille, mais c'est le temps et le stress que je vais avoir du mal a gérer!
Et toi, comment tu le sens? :)
Je vais faire de mon mieux, et essayer de ne pas stresser sinon je vais perdre mes moyens ^_^

aurelie4764

aurelie4764

Membre récent
Tu as raison. Je te souhaite bon courage!
Par contre fait vite pour ton modèle.. Car il fait quelle ait ses poils lol, et si elle s'épile dans une ou deux semaines ce sera mort :/
Bonne chance!

VanilleEpicee

VanilleEpicee

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Tu as raison. Je te souhaite bon courage!
Par contre fait vite pour ton modèle.. Car il fait quelle ait ses poils lol, et si elle s'épile dans une ou deux semaines ce sera mort :/
Bonne chance!
Ca m'angoisse, je ne trouve personne, je ne sais pas comment je vais faire...

aurelie4764

aurelie4764

Membre récent
Dans tes amis et ta famille personne ne peut te dépanner? Moi aussi j'ai galerer a trouver qqun..
On ne s'épilerait pas en cours je t'aurais proposer moi, mais bon là jpeux pas ne pas me faire épiler :/.
Tu l'aimes bien au fait ton école? Tu la recommande?

VanilleEpicee

VanilleEpicee

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Oui je l'aime bien, les cours sont complets, le suivi est assez convenable !
J'aurais préféré passer par une école à temps plein, mais je n'avais pas les moyens...

aurelie4764

aurelie4764

Membre récent
Ah c'est pas temps plein.. Tu as cours quand ?
Tu es en reconversion ou tu viens de finir tes études scolaires de base?
Bonne journée avec ce beau soleil.

lillah64

lillah64

Membre récent
Bonjour ,
La semaine prochaine, je suis une petite formation sur Biarritz soins corps ( modelage anti -stress aroma-détente ).
je recherche un modèle mardi 10h30 - 12h et dans l'apres midi
( 14h 15h30 ) ou 16h -17h30.
Si cela intéresse une fille, merci de m'envoyer un MP

les ongles de juju

les ongles de juju

Membre Actif
lillah64 a dit:
Bonjour ,
La semaine prochaine, je suis une petite formation sur Biarritz soins corps ( modelage anti -stress aroma-détente ).
je recherche un modèle mardi 10h30 - 12h et dans l'apres midi
( 14h 15h30 ) ou 16h -17h30.
Si cela intéresse une fille, merci de m'envoyer un MP
Ah zut je viens de voir ton post sinon je serai venu
Si ta besoin a l'occase envoi moi un mp si je peux je te viendrai je suis pas loin et assez dispo

beautifulmom

beautifulmom

Nouveau Membre
Je sais que les conversation date maintenant.. Y'a t il quelq'un qui connaît un magasin qui vends du matériel de nails art dans le 64. Peu importe si c'est du côté de Bayonne ou bien de Pau! Ou alors dans les landes si vous en connaissez.. merci d'avance en esperant que quelqu'un me répondra.

VanilleEpicee

VanilleEpicee

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Je sais que les conversation date maintenant.. Y'a t il quelq'un qui connaît un magasin qui vends du matériel de nails art dans le 64. Peu importe si c'est du côté de Bayonne ou bien de Pau! Ou alors dans les landes si vous en connaissez.. merci d'avance en esperant que quelqu'un me répondra.
Bonjour :)
Avenue de Bayonne à Anglet, tu as ce magasin qui est très bien pour le nail art parait-il !
http://www.probeauteandco.com/