7 ans a L.A, desire venir travailler en france

benana83170

Confirmée
bonjour a toutes et a ts
voila mon frere aine est prothesiste ongulaire depuis 7 ans a los angeles et il desire venir travailler en france
soit travailler dans un salon, soit devenir formateur dans un centre de formation

ou puis je me renseigner, ou mieux si
qq1 de vous saurez me dire ce qu'il doit faire...validation d'acquis, repasser un diplome francais....
pour devenir formateur comment ca se passe...

merci d'avance :28-kiss:
 
Re : 7 ans a L.A, desire venir travailler en france

je crois que le mieux c'est de se renseigner aupres d un agent economique des la chambre des metiers
 
Re : 7 ans a L.A, desire venir travailler en france

Je crois que pour devenir formateur il faut que tu prouves que tu as déjà pratiqué un certain temps dans le métier ce qui ne sera pas difficile pour ton frére puisque il pratique il doit avoir des certificats. Pour ouvrir un salon en prothésie tu n es pas obligé d avoir un certificat tout le monde peut monter sa boite a ses risques et périls bien évidemment mais là encore pas de soucis pour lui vu ses compétences. Le mieux c est de se renseigner à la chambre des métiers. Voilà c est tout ce que je peux te dire attends d autres infos
 
Re : 7 ans a L.A, desire venir travailler en france

ah ben qu'il vienne ouvrir un centre de formation a toulouse et je serais sa premiere eleve.lol.
 
Haut