80 éponges spéciales nail art et démaquillage des ongles

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

80 éponges spéciales nail art et démaquillage des ongles - 80 éponges spéciales nail art et démaquillage des ongles de Peggy Sage

80 éponges spéciales nail art et démaquillage des ongles de Peggy Sage est vraiment idéal pour faire des dégradés en vernis à ongles et peinture Paint Mania.
Afficher la pièce jointe 687821
Cette éponge non tissée est aussi utilisée pour enlever les graisses de l’ongle et aussi pour démaquiller l’ongle.

Elle est facile à utiliser.
Cet accessoire est vendu par lot de 80 éponges.

Lire la suite du test/avis...
 
Ces éponges sont supers bien pour enlever le vernis on laisse l eponge inhibée sur l ongle et on le retire sans problème , pour dégraisser les gels et elles ne peluchent pas, pour les dégradés de plusieurs couleurs en mettant le vernis directement sur l eponge , et en tamponnant sur l ongle plusieurs fois jusqu a l'intensité voulue et pour celles qui travaillent avec les gels ibd comme moi ,elles sont parfaites pour le bonder , après application de celui ci on tamponne légèrement pour enlever l excédent de bonder et elles sont moins chères les peggy sage que sur ibd je recommande ce produit on gagne du temps
image.jpg image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Eponge pour nail art x80, marque : Peggy Sage

20141007_185942.jpg
L'emballage est en carton, les éponges sont en plusieurs petits blocs prédécoupé a l'intérieur.
Les éponges se détachent facilement pas besoin de tirer dessus.
Elles ont une bonne solidité, sont petite et pas trop épaisse, de ce fait elles sont très maniable.
Je les utilise pour faire mes dégradés en gel couleur uv mais surtout pour retirer l'excédent du bonder d'ibd et créer plus d'accroche grâce aux alvéoles de l'éponge, en tapotant elles se forment et reste après catalysation.
20141007_185958.jpg
On peut aussi les utiliser pour dégraisser l'ongle avec le cleaner car elles ne laissent pas de traces ou de résidus sur les ongles.
Même si l'on prend une éponge par cliente, une boîte laisse une bonne marge avant d'en racheter. Le prix n'est pas excessif surtout chez certains grossistes qui font de -40 a -50% sur la marque Peggy Sage on les a pour une bouchée de pain.
 
20141024_212050.jpg

Coucou les filles !

Voici ma petite acquisition Peggy sage, m'algré que leur gel ne sont pas très top, je dois dire que leur accessoire et outils sont assez satisfaisant !

Alors ces éponges je m'en sert seulement pour ms nails art, mes dégrader, estomper etc. Je ne men pas du tout avecdu cleaner ou autre pour Dégraisser.

Ensuite je m'en sert également , mais c'est plus rare, pour retirer les vernis classique.

Ce sont des éponges très flexible et pratique pour les ongles car elles ne sont pas très grosse non plus donc on use pas les truc pour rien.

20141024_212027.jpg
 
Haut