80 poneys shetland a sauver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 80 poneys shetland a sauver

arretez suis dans mon lit deja ca megratte partout de vous lire

MMMoouuuaahhhh, c'est dans la tete car moi aussi ca me gratte et je zieutte partout!! lol
Petit HS, j'aurais des petites questions pour toi Sabine!
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

pas de soucis ma belle, tu menvoie un mp quand tu veux!!
je repondrais de suite,

maintenant vais faire dodo, mais vais laisser veilleuse car vu que ca me gratte faut je surveille lol
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Faut se renseigner car , en fait ce genre de truc arrive suite à une saisie.

Je sais que lors de saisie de ce genre, il est possible de sauver des animaux, en général lorsqu'ils font payer, c'est pour récupérer les frais de la saisie et éventuellement les frais véto car si saisie, bien souvent les animaux sont pas toujours en bon état.

Demandez à quel abattoir ils vont être amenés et tel à cet abattoir et à la SPA pour savoir s'ils ont eus vent de cette histoire.
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Faut se renseigner car , en fait ce genre de truc arrive suite à une saisie.

Je sais que lors de saisie de ce genre, il est possible de sauver des animaux, en général lorsqu'ils font payer, c'est pour récupérer les frais de la saisie et éventuellement les frais véto car si saisie, bien souvent les animaux sont pas toujours en bon état.

Demandez à quel abattoir ils vont être amenés et tel à cet abattoir et à la SPA pour savoir s'ils ont eus vent de cette histoire.


ah oui, là ton explication est plus cohérente, c'est vrai j avais pas pensé à une saisie, si c'est ça purée j espère qu ils vont trouver une solution
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Oui moi aussi j'avais pas pensé à la saisie, si c'est vraiment ca les pauvres!!
Il faut contacter la SPA et autres associations pour les sauver!!
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

j'ai fait tourné ce message en esperant que cela pourra en sauver quelques uns!
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Coucou les filles j'ai pas du tout ecrit ce messsage pour une blague hein!!! je ferais jamais sa de la vie surtout pour des animaux .....
au fait c est une cleinte a moi qui est aussi inscrite sur le fofo qui a mit sa sur son facebook et de la j ai direct pris le message et fais toutne sur sky ici et mon face + entourage et manege equestre!!!
je n'ai pas telepphoner mais pk sa serais une blague ???
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Coucou les filles j'ai pas du tout ecrit ce messsage pour une blague hein!!! je ferais jamais sa de la vie surtout pour des animaux .....
au fait c est une cleinte a moi qui est aussi inscrite sur le fofo qui a mit sa sur son facebook et de la j ai direct pris le message et fais toutne sur sky ici et mon face + entourage et manege equestre!!!
je n'ai pas telepphoner mais pk sa serais une blague ???

Et pourquoi pas ??? Y'en a bien qui font des hoax concernant des enfants malades atteints d'un cancer ! Personne ne dis que la blague vient de toi hein ma belle !
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Je suis d'accord avec les filles je trouve cela un peu bizarre le fait que tu ne sache pas grand chose ! Comme l'a dit kat, c'est peut être une saisie ?! je n'y avais pas pensé non plus.. Dans ce cas, c'ets très dommage!

Mais essaye d'avoir plus d'infos, concernant déjà le numéro de téléphone prc que appelé quelqu'un sans savoir à qui on a à faire...et surtout d'où ils viennent exactement !

La mobilisation sera d'autant plus présente !


bonne chance.
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

ecoute j ai repris ce message sur un mur FACEBOOK j ai vue sa et dans l urgence je l ai mis ici!!!! point barre j espere au moin sauve qqls poneys via le fofo c est tout je c est pas plus que vous les filles
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Coucou les filles j'ai pas du tout ecrit ce messsage pour une blague hein!!! je ferais jamais sa de la vie surtout pour des animaux .....
au fait c est une cleinte a moi qui est aussi inscrite sur le fofo qui a mit sa sur son facebook et de la j ai direct pris le message et fais toutne sur sky ici et mon face + entourage et manege equestre!!!
je n'ai pas telepphoner mais pk sa serais une blague ???

Je tiens à préciser que ce n'est pas toi que j'accuse!! ;)
Mais ceux qui ont diffuser cette annonce, tu sais avec tout ce que l'on voit aujourd'hui ca ne m'étonnerait pas que ce soit une blague de très mauvais gout!!
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Je suis d'accord avec les filles je trouve cela un peu bizarre le fait que tu ne sache pas grand chose ! Comme l'a dit kat, c'est peut être une saisie ?! je n'y avais pas pensé non plus.. Dans ce cas, c'ets très dommage!

Mais essaye d'avoir plus d'infos, concernant déjà le numéro de téléphone prc que appelé quelqu'un sans savoir à qui on a à faire...et surtout d'où ils viennent exactement !

La mobilisation sera d'autant plus présente !


bonne chance.


bahhh sorry
 
Re : 80 poneys shetland a sauver


Ne le prend pas mal, je ne te jète pas la pierre. Je trouve ta démarche et ton geste très bien !! Mais comprends, que les arnaques sont vite arrivées et que des gens mal honnête et mal intentionnés il y en a plus qu'on ne le croit. Je dis ça pour toi ou pour d'autre qui pourraient se faire vite plumer...
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

ok les filles mais je pensait vraiment pas a de l'arnaque .... pioufff decue alors
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

ok les filles mais je pensait vraiment pas a de l'arnaque .... pioufff decue alors


Ben écoute, vraiment jte conseille de mieux te renseigner ! Après quoi, tu sauras réellement si c'était une arnaque.... ou pas ! Renseigne toi sur le propriétaire du numéro, de l'endroit où sont les chevaux, pour quelles raisons sont ils à vendre ?? etc...
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

ben moi j'ai mis sa pour vous !!!! moi je prends pas de poneys!!! donc renseignez vous vous les filles
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

ben moi j'ai mis sa pour vous !!!! moi je prends pas de poneys!!! donc renseignez vous vous les filles

Non ce que Julie a voulu dire c'est qu'avant de mettre des annonces de la sorte il vaut mieux se renseigner avant. Cela éviterait d'avoir de mauvaises surprises au final...
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

ben moi j'ai mis sa pour vous !!!! moi je prends pas de poneys!!! donc renseignez vous vous les filles

Et du calme hein fifille ! Je voulais simplement dire qu'avant de se lancer à vouloir sauver le monde, il faudrait peut être se renseigner au mieux afin de diriger les personnes susceptibles d'être intéressées !!! Etant donner l'empleur de la chose.

Maintenant, prends les choses comme tu le souhaite !! Si tu te sens agresssée à chaque remarque c'est bien dommage. Ca ne donne pas l'envie d'apporter une aide quelconque.


Non ce que Julie a voulu dire c'est qu'avant de mettre des annonces de la sorte il vaut mieux se renseigner avant. Cela éviterait d'avoir de mauvaises surprises au final...

Merci isa, tu as résumé se que j'essayais d'exprimer...
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

je suis super calme ^^
mais ce que tu comprends pas c 'est que j'ai mis l annonce pour les filles qui voulais sauve des poneys avec le numeros de gsm ! c est tout ce que je c 'est ..... maintenant si tu prefere chercher la petite bette et bien vas-y telephone et dis nous ce qu il en est ...
je cherche pas les disputes mais c 'est grave qd meme de tojs en venire la !!!!
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

C'est une histoire vrai les filles, google est notre ami mouhaaaaaaaaaaaa

J'ai tapé poneys saisis en belgique et suis tombée sur un forum ou il parlent de ces poneys. Si vous voulez le lien, demandez car je sais pas si je peux le mettre sur le post lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut