80 poneys shetland a sauver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 80 poneys shetland a sauver

en effet, ca n'a pas l'air d'etre un hoax!
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

peut être que ce n'est pas une "arnaque" on ne sait pas...
Jpense que Titola à fait sa pour sauver de sauver ces animaux, moi je trouve sa vraiment généreux! Elle pensait pas à mal!

Il faudrait appeler parce que pendant qu'on se demande si c'est une arnaque ou pas il y a peut être des chevaux qui sont en train de mourir ...

Moi j'dis sa j'dis rien..
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

je suis super calme ^^
mais ce que tu comprends pas c 'est que j'ai mis l annonce pour les filles qui voulais sauve des poneys avec le numeros de gsm ! c est tout ce que je c 'est ..... maintenant si tu prefere chercher la petite bette et bien vas-y telephone et dis nous ce qu il en est ...
je cherche pas les disputes mais c 'est grave qd meme de tojs en venire la !!!!



Chercher la petite bête ? pas du tout ! Excuses moi d'essayer d'en savoir plus !!! Je n'ai pas la place pour accueillir de tels animaux, mais le minim est de savoir à qui s'adresser quand même non ?! Mets toi de l'autre côté, à la place des personnes qui souhaiteraient faire ce geste.... Mais pparement, à part comprendre qu'on cherche les embrouilles, la petite bête ou juste les disputes, tu ne comprends pas grand chose d'autre !

Aller salut et j'espère que ces pauvres bêtes trouveront chacun une personne gentille pour s'occuper d'eux.
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Chercher la petite bête ? pas du tout ! Excuses moi d'essayer d'en savoir plus !!! Je n'ai pas la place pour accueillir de tels animaux, mais le minim est de savoir à qui s'adresser quand même non ?! Mets toi de l'autre côté, à la place des personnes qui souhaiteraient faire ce geste.... Mais pparement, à part comprendre qu'on cherche les embrouilles, la petite bête ou juste les disputes, tu ne comprends pas grand chose d'autre !

Aller salut et j'espère que ces pauvres bêtes trouveront chacun une personne gentille pour s'occuper d'eux.
je reve !!!! bonne journee a toi
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Bon voila vue que suis incompétente j'ai telephone il n'ya plus de poney !!
le type m'a reponndu c 'est finit ils sont partit donc sauve!!! voila ouf je suis contente
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Pauvres bêtes...J'ai jamais compris pourquoi on mangeait du cheval,biche etc..
Dommage que je n'ai pas la place pour~
Bonne initiative pour sauver les animaux..
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

coucou ma belle bonne initiative ouf personne a tuer et manger ses pauve poney moi aussi je comprend pas qu'on mange le cheval, et le lapin ses deux animaux m'impressione je ne pourais jamais les manger quel horreur rien que d'y penser j'ai envie de vomir.
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

coucou ma belle bonne initiative ouf personne a tuer et manger ses pauve poney moi aussi je comprend pas qu'on mange le cheval, et le lapin ses deux animaux m'impressione je ne pourais jamais les manger quel horreur rien que d'y penser j'ai envie de vomir.

Et comment nous en Europe nous pouvons manger de la vache alors qu'en Inde la vache est sacrée. Comment pouvons nous manger du cochon alors que dans les pays arabes on ne mange pas ça ? Comment en Chine ils peuvent manger du chien ??? etc... Je pense que c'est tout simplement une question de culture. Attention, je ne mange ni cheval, ni lapin... Mais bon c'est un tout autre débat philosophique tout ça :)
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Et du calme hein fifille ! Je voulais simplement dire qu'avant de se lancer à vouloir sauver le monde, il faudrait peut être se renseigner au mieux afin de diriger les personnes susceptibles d'être intéressées !!! Etant donner l'empleur de la chose.

Maintenant, prends les choses comme tu le souhaite !! Si tu te sens agresssée à chaque remarque c'est bien dommage. Ca ne donne pas l'envie d'apporter une aide quelconque.



Merci isa, tu as résumé se que j'essayais d'exprimer...

Juste comme ca , l'aide n'est pas pour elle mais pour les Ponney alors pourquoi sous prétexte qu'elle t'aurais ( Je dis bien t'aurais car je ne vois pas ou ) aggressée ou parlé d'une t'elle sorte que tu aurais pu le croire , soit une raison pour ne pas vouloir apporter une aide quelconque comme tu dis.

Parcontre je suis pas d'accord non plus titlola met sa pour les gens interessé pour aidé les ponney je vois pas pourquoi ELLE devrait se renseigné alors que sa ne l'interesse pas à ELLE. Si qqn est Sincerement interessé par cette affaire il n'y verra aucun inconvegnant à téléphoner lui - meme !

Je trouve la démarche de titlola géniale :)
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Titelola, vu que l'affaire est classée, tu ne veux pas fermer ton post stp ma belle ? :)
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

oui oui je vais le ferme car j ai peur qu il parte en cachauete !!! allais sur bonne jounree et bn app lool je deconne
 
Re : 80 poneys shetland a sauver

Bon voila vue que suis incompétente j'ai telephone il n'ya plus de poney !!
le type m'a reponndu c 'est finit ils sont partit donc sauve!!! voila ouf je suis contente

Voilà ca c'est une bonne initiative!!
C'est ce que tu aurais du faire avant de poster afin d'éviter tous doutes sur l'histoire!!
Très contente que les poneys sont sauvés!!


Biensur que la démarche de Titlola est géniale mais il faut toujours vérifier la véracité des annonces et autres avant d'en informer tout le monde.
Et puisque c'est elle qui a posté, pour moi le coup de téléphone était à elle de le passer pour vérifier tout ca!!

Maintenant c'est dommage qu'à chaque fois les coms et les réponses soient mal interprétés et que le dialogue reste impossible.

Quoiqu'il en soit tant mieux pour les poneys.

Et vive la fermeture du post!! mmmmddddrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut