974 Cherche co-location pendant vacances JUIN

Bonjour les réunionnaises!!

J'aimerai venir à la reunion en juin, le seul probleme est que je suis seule,
et je n'ai personne pour me loger là bas..

Du coup, je voulais proposer à celles que ca peut interesser, de me recevoir chez elle ou co-location, pour 15 jours, et en echange je partagerai mes connaissances ...(résine, gel, peinture,...) je suis formee par cavilie et utilise les produit kodi pour la resine, et ibd pour le gel!

Je tente, on ne sait jamais...car partir seule aussi loin, j'avoue j'ai pas le courage!!

Bonne continuation!!

;)
 
Coucou miss
Je t'aurai aidé volontiers mais je suis dans un f2 en couple donc pas de place :(
tu t'es renseigné pour les hôtels?
 
c'est gentil...

Les hotels je ne sais pas ou me renseigner, et pour deux semaines c'est chaud...

je partirai bien plus longtemps, mais jai mon salon ici :/
 
Coucou, désolée je n'ai pas de place pour te loger, mais je trouve sympa cette idée d’échange. J'espère que tu trouveras, mais tu pourrais peut être aussi regarder sur leboncoin, il y a parfois des locations de vacances à la semaine, ça pourra peut être te convenir.
 
Alors voilà quelques liens:
La c'est un lien de tous les hôtels sur saint gilles tu cliques sur le lien de l'hôtel pour + d'infos
hotel ile Reunion, hotels Saint Gilles les Bains, hotels Saint Gilles les Bains, dom-tom

Un lien de studios
Les studios des Meublés de Boucan

Un lien avec des locations saisonnières
Saint gilles à la Reunion, location Saint gilles, locations Ile de la Reunion

Je ne sais pas si tu aimes les bungalow. Ca peut te revenir moins cher que les hôtels, même niveau repas tu pourras cuisiner parce que dans l'ouest c'est assez cher quand même
 
Haut