aïeee, j'ai mal!!!

  • Auteur de la discussion caroline11
  • Date de début
Re : aïeee, j'ai mal!!!

et est-ce que ça a fait des marques? genre décoloré....
car comme je passe ma pratique demain....
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

hello miss
bon frenchement on dirai vraiment un panari, et c est normale que tu n ais pas encore de pus car cela vient plus tard :gni: :gni:
mon frere en a eu un petit au petit doigt, la javel pour lui n a pas marché et ça lui a fait super mal bref essai et si ça passe pas tu seras obligé de faire une petite operation pas bien mechante ! pour mon frere ils lui ont mis une meche car ils font un trou , et il faut regulieremenbt la changer a l hopital par contre aujourd hui il a une marque mais bon je me rappel qu il n a pas vraiment eu mal , il aidais meme l infermiere pour changer la meche loool par contre je pense sincerement que tu dois demander l avis d un autre doc ma belle !!
gros bisous et si c est un panari c est vraiment pas mechant :) :)
fanny :)
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

Je te dis M...... Caro pour ta pratique demain...... je sais que tu es déjà parti sur les lieux de combat lol!!

Ben oui je suis d'ac avec les filles..... on dirait un panari.. et bien vu themys pour la javel dilué....
J'espère que tu n'auras pas trop mal pour ta pratique demain..:heart:
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

Bonjour.Si tu veux mon avis,commence par aller au laboratoire,pour faire faire un prélèvement.As-tu de la fievre?Si oui foyer infectieux.Dans ce cas là,tu prends les résultat,et tu file chez le médecin pour une ordonnance d'antibiotique.Autre possibilité:Une visite chez une beauté des pieds.Ce que tu as à la main,elle l'a surement vue sur les pieds.Je suis étonnée qu'aucune de vous ny ai penser.
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

et bien merci a vous toutes les filles pour vos conseils!!
ça ne m'a pas gené pour mes soins, c'est surtout que j'ai pas eu le temps d'y penser!!!!
oui, je vais consulter quelqu'un d'autre...:eek2:
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

salut les gens, ça farte???
ce soir, j'ai fait mon premier bain de doigt avec eau+javel....
et puis je me suis gargarisé un peu avec aussi, ça peu pas faire de mal:grin:
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

ahhhhhh, axey, c'etait une blague!!!:lol::lol::lol:
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

encore?????????? je t'ai prévenue que ça durerait :lol::lol::tetine:
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

axey a dit:
Ce doit être une blague. J'ai déjà bu de l'eau de Javel par accident et la réaction a été immédiate. :vomit:

oui d'ailleurs il te reste des séquelles:mdr::mdr::mdr:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut