Aérographe

T

tachat

Guest
Coucou, qui se sert d'un aérographe ?

On m'a fait ma french avec sous le gel de brillance et c'est super joli !
Ca tient hyper longtemps, ça ne jaunit pas, ça ne s'écaille pas puisque ce n'est pas du vernis...c'est tip top !

Par contre au remplissage, on m'a poncé tout l'ongle...et on a refait comme une pose complète. C'est du bon boulot...

Votre avis ?
 
Re : Aérographe

Eh oui, ça fait naturel et l'avantage c'est que ça tient !!!

On peut même mettre du vernis dessus et quand on l'enlève au dissolvant (sans acétone bien sûr) la french est toujours là!!

Super comme procédé !:wink2:
 
Re : Aérographe

Pfff...qu'elles sont mal élevées ces clientes alors ! Il faut toujours qu'elles touchent, lol...

Moi je n'ai pas touché à mes ongles et la french a tenu 4 semaines (voire plus mais y'a eu le remplissage entretemps)

S'il y avait un pb, j'allais directement revoir la fille qui m'a fait la pose comme ça, pas de "dégats" !! C'est trop joli quand c'est des pros qui le font !
 
Re : Aérographe

Bonsoir, dc la french à l'aérographe se fait sous le gel de finition?
 
Re : Aérographe

dit axey, ou va tu chercher ta peinture pour ton aérographe ?
 
Re : Aérographe

Moi je ne suis pas une pro, je ne suis même pas dans le métier mais je m'intéresse beaucoup aux techniques et j'aimerais faire une formation......
tout ça pour dire que je n'y connais pas grand chose mais la french on me l'a posée sur le gel de base puis recouverte du gel de brillance.
 
Re : Aérographe

Mais sur le gel de base c'est pas trop collant??
Et kikou tacha! On t'as posé la french à l'aérographe sur le gel de base, et après on t'as appliqué le gel de finition sans gel de construction?

En tt cas moi je galère avc l'aérographe, franchement tellmt compliqué que j'ai la flème d'y toucher!! Chez Américan nails ils font une formation airbrush mais fo acheter leur kit:table: . Vous savez pas ou y a d'autres fomations?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut