Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

excuse mais tu me crois quand je servais de modele a pro coiffure et ben jetai concentré sur ce qu'elle faisait et ben elle me le mettais tjs avant bordel je vais devenir folle avec ses onglessss

:) :) :) bizarre t es sure que c etait de l huile a cuticules ? :ok:
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

oui jmen souviens tres bien car c'etait la pose la + longue qu'on ma faite de 9h du mat a 14h30 j'avais halluciné
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

il ne faut jamais mettre de corps gras ou bien d'eau emolliente avnt une pose . Sinon decollement assuré. Au contraire il faut le depolir avec une lime douce et mettre un dehydratant. Ne pas mettre les doigts dessus apres cette etape, car tu pourrai contaminer ton ongles qui est desinfecté . tous cela est la preparation de ton ongle. Si tu pose ton gel a 1 mm des cuticules sans touché donc ton gel tiendra tres bien .
Si ta cliente a des cuticules envahissantes propose lui une manucure quelque jours avant .
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

Salut à tous,

Je viens de suivre une formation chez CREATIVE (donc techniques et pdts CREATIVE) et il se trouve que lors de la prep, nous mettons de l'huile 'solar oil" pour le dépolissage de l'ongle sur les cuticules (pour l'equilibre de l'ongle) c'est après le depolissage de l'ongle et la pose de capsule que l'on applique le degraissant sur la partie de l'ongle naturel en remontant sur le cuticule sans toucher la capsule ce qui enleve tte impurete pour la pose de resine. Alors vous en pensez quoi??
 
Re : Aïe Aïe Aïe gros souci pour gainage !

coucou je viens juste de vous lire, et j'ai deux questions à poser....

Pour un gainage, il faut absolument faire "le bombé" même si l'ongle l'est déjà bcp????

Et peux ton faire une extension aux gel avec des formes pour résine? c'est les mêmes??

Merci bcp.............:eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut