aïeee, j'ai mal!!!

  • Auteur de la discussion caroline11
  • Date de début
C

caroline11

Guest
alors, j'ai vu mon doc avant hier soir pour un ongle de l'index droit!
j'explique:
sur un des côtés, l'ongle ne forme plus un petit arrondi, mais pousse droit!
il pousse comme de la corne a la place et assez épais! donc j'ai hyper mal au niveau de la corne et ça me lance ce matin
le doc comprend pas ce que c'est: je cite: "peut être une déformation de la plaque unguéale au dépard de l'ongle, sous le bourrelet...." j'ai quand même 34 ans, et c'est nouveau ça!!!
même la dermato ne sait pas.....
je vais essayer de prendre en photo pour voir!

avez vous déjà vu ça??
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

EM02_T.gif
pas du tout mais je n'aimerais pas etre à ta place :faery: tu doit vraiment avoir mal :mmm: courage:eek:ster:
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

ongle incarné non?... ta description y ressemble!
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

moi non plus connais pas :gni: mais je sais que par rapport a certains metiers , par exemple des petits coups repetitif sur l ongle, la racine de l ongle (matrice) en prend un coup et du coup l ongle poussera d une maniere anormale !! kel est ton job ? fais tu une activitée manuelle regulierement ?
bise fanny :)
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

c'est vrai que je travaille beaucoup des mains puisque (j'espère) je vais être esthéticienne!
moi le problème c'est que j'ai bien peur d'avoir attrapé une miquose ou quelque chose du genre!
alors depuis mon message de ce matin, la moitier de la lunule est rose, genre un bleu....
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

Si t'as une photo ça serait bien, je pensais que ça se situai au bout de l'ongle ton truc mais en fin de compte non!
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

une mycose je pense pas , enfin je crois car c est plutot des taches de couleurs par contre je pense que cela se situe plus au niveau de la matrice ( qui d ailleur n est pas mieu ) ou peut etre un panari , as tu mal sur le coté de l ongle sur la peau ?
c est vrai qu une photo serai bien et je vais regarder dans mes cours ma belle !:)
bise fanny :)
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

vi, j'ai mal sur le côté!j'ai essayé de prendre des photos mais on voit rien et comme je suis droitière et qu'il faut faire la photo avec la gauche, ça craint....
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

caro moi aussi je pense aussi com fanny que c est un panari , mais il vaut mieux revoir un autre medecin pour etre sure, bonne guerison
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

oui alors je pense aussi et j'ai zyeuté sur le net cet aprèm, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pu; ça fait de la corne épaisse sur le côté et l'ongle commence a souffrir!
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

oh lala!!!!!!!!! ma pauvre!!!!!!!
et le médecin qui ne trouve pas..... c'est pas vrai!!! c'est byzarre comme truc surtout si il n'y a pas de pus et que ta lunule change de couleur!!!

Bisous ma belle:flower:
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

ben ça craint!!
je pense qu'après mon cap, je fait un doctorat avec le cned.....
ça devrait être suffisant avec mes connaissances actuelles!:(

moi les médecins des fois ils me font peur:table:
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

tout à fait Caro!!!!!!!!! en plus le cned a bonne réputation!

Tu aurais une photo???????:)
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

oui, mais on voit rien!
en plus j'y connais rien, et comme je me prépare pour partir, j'aurais pas le temps avant samedi! chéricaroline11 vous la mettras, j'y connais rien et il pourra mieux le prendre en photo....
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

les filles je ne vois qu'une seule solution
 

Pièces jointes

  • BypassSecateurHeavyDutyKamaKGS220.jpg
    BypassSecateurHeavyDutyKamaKGS220.jpg
    8.5 KB · Affichages: 125
Re : aïeee, j'ai mal!!!

bon ça ressemble à ça mais en plus épais sur le côté:
 

Pièces jointes

  • panaris_1.gif
    panaris_1.gif
    7.7 KB · Affichages: 208
Re : aïeee, j'ai mal!!!

caroline11 a dit:
bon ça ressemble à ça mais en plus épais sur le côté:
dis donc ca me fais penser a un debut de panari j espere me tromper
 
Re : aïeee, j'ai mal!!!

:gni:au départ j'aurais plus vu ça:
 

Pièces jointes

  • tronç.jpg
    tronç.jpg
    1.3 KB · Affichages: 188
  • tron.jpg
    tron.jpg
    1.1 KB · Affichages: 209
Re : aïeee, j'ai mal!!!

:eek:neko: non ma puce n ai pas peur mais g deja eu un panari qui a rougi et gonfle, je trempais mon doigt dans de l eau de javel dilué et apres c parti comme c venu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut