a 40 ans c'est possible?????

svetlana_la_russe

Confirmée
bonjour!!!j'ai une question a vous poser,en fait ma tente elle a maintenat 40 ans et elle veut avoir un bebe,mais elle arrive pas!elle est meme partis a l'hopital ,mais on la di ke a 40 c'est pas possible!!!!
y a 3 ans elle a eus une fousse couche a 3 mois de grossesse!!!:buggy:
donc voila si qq1 connait une clinique a Paris ou IDF!!merci pour me repondre!!!
 
Re : a 40 ans c'est possible?????

ma mère en a eu un à 43 ans et sont tous les 2 en forme

oui c'est possible mais c'est déconseillé c'est tout
 
Re : a 40 ans c'est possible?????

voila tout a ete dit encore une fois c est tres possible apres plusieurs examens mais deconseiller pour plusieurs raison apres chacun ....................................
 
Re : a 40 ans c'est possible?????

y en a qui en ont a 60 ans et voir plus alors je vois pas pourquoi a 40 ans c'est pas possible, la pauvre 3 fausses couche a 3 mois ca a du etre dur pour elle !
 
Re : a 40 ans c'est possible?????

C'est vrai qu'a quarante ans ca commence a faire.. mais ca c'est quand meme vu plein de fois..!

Le truc c'est qu'il y a beaucoup plus de risque de faire un enfant trysomique, ou anormal aprés quarante ans..et que si elle arrive a tomber enceinte.. elle sera obliger de passer par une amiosynthese pour verifications..

Quand a savoir si une clinique serait Ok pour "l'aider" a avoir un enfant.. A mon avis je ne penses pas..
 
Re : a 40 ans c'est possible?????

chez un gynecologue qui va lui faire un bilan complet sang, urine, etc etc
 
Re : a 40 ans c'est possible?????

mon père et ma belle-mère ont eu un pti garçon à 38 ans sans problème.

Et mon amie Kate (ahhh Kate j'aurais jamais cru) a eu une ptite princesse à 42 ans après juste un mois d'essai.
 
Re : a 40 ans c'est possible?????

ben le + simple, c'est de prendre un rendez vous dans un hosto qui fait de la procreation assistée.
faudra un suivi + regulier mais ce n'est pas mission impossible
si on lui refuse en france, faut venir chez nous lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut