MyNails'Art
Membre Actif
Voilà les filles, je me tourne vers vous pour avoir votre point de vue. Je suis tellement sur les nerfs avec quelques clientes que je crois que vais arrêter ... Ça me bouffe trop mon moral, moi qui est un caractère fort, là je craque.
Je m'adresse a celles déclarées en Auto-Entrepreneur, en 2nd activité. Voilà, me suis a 100% en secrétariat et le soir et le week-end, je suis PO.
Mon activité marche correctement, juste par le bouche à oreille.
Le soucis est tel : J'ai une cliente qui m'appelle en panique ce midi, 5 fois. C'est hyper urgent, elle tient plus, ses ongles ont hyper poussés, faut faire quelque chose, soit. Le mardi, c'est mon "jour de repos", les courses quoi lol, bah oui faut bien tourner la maison et la vie de couple aussi lol, demain coiffeur qui ne peut pas décaler, car trop de RDV (et puis RDV pris longtemps à l'avance), jeudi, RDV Cliente et vendredi elle ne peut pas. Comment faire, étant donné que je ne peux prendre qu'une personne à 17h ? Je peux pas me diviser !!
Entre elle, et les autres qui m'appelle en catastrophe pour un RDV au dernier moment (alors qu'elle aurait dû y penser au rempli ....), elle ne comprenne pas que je suis pas un institut ouvert à tout bout de champs !
Comment faire pour cela ? Je pense très sérieusement à ne garder que les clientes fidèles depuis plus d'un an, et ne plus prendre personne .......
Merci de m'avoir lue les filles.
Je m'adresse a celles déclarées en Auto-Entrepreneur, en 2nd activité. Voilà, me suis a 100% en secrétariat et le soir et le week-end, je suis PO.
Mon activité marche correctement, juste par le bouche à oreille.
Le soucis est tel : J'ai une cliente qui m'appelle en panique ce midi, 5 fois. C'est hyper urgent, elle tient plus, ses ongles ont hyper poussés, faut faire quelque chose, soit. Le mardi, c'est mon "jour de repos", les courses quoi lol, bah oui faut bien tourner la maison et la vie de couple aussi lol, demain coiffeur qui ne peut pas décaler, car trop de RDV (et puis RDV pris longtemps à l'avance), jeudi, RDV Cliente et vendredi elle ne peut pas. Comment faire, étant donné que je ne peux prendre qu'une personne à 17h ? Je peux pas me diviser !!
Entre elle, et les autres qui m'appelle en catastrophe pour un RDV au dernier moment (alors qu'elle aurait dû y penser au rempli ....), elle ne comprenne pas que je suis pas un institut ouvert à tout bout de champs !
Comment faire pour cela ? Je pense très sérieusement à ne garder que les clientes fidèles depuis plus d'un an, et ne plus prendre personne .......
Merci de m'avoir lue les filles.