a celle qui utilise LCN

maudel

Membre Actif
Voila je vais tester le gel de construction et le gel de base de LCN, et je voulais juste me renseigner au niveau des tarifs,
combien paye vous le gel de construction rose pastel en 20 ml ?
et le gel de base en 10 ml ?
Merci et pour ceux qui utilise LCN y- a t'il des produits que vous me conseilleriez ?
J'ai hate de tester ces gels ....
 
Re : a celle qui utilise LCN

coucou ! je travail avec LCN ! alors il faudrait me dire le nom du gel pastel parce que tts leurs gel de modelage st déclinés en plusieurs couleurs !!! et chaque gel a un tarifs differants ! et moi perso je trouve kil ya pas mal de decollement av lcn surtout av le gel d'adherence bonder il vaut mieux le base coat qui contient des acides surtout pour les clientes qui viennent de la concurrence !
 
Re : a celle qui utilise LCN

gel pastel en 15ml 44.35euros et comme primer le connex plus a 23.95 les 10ml
moi je te le dit ces gels sont du béton super pour les gens qui ont des décollement....;
aucun avec ces gels si le proto est bon
 
Re : a celle qui utilise LCN

c'est fou tu travail avec et tu trouves qu'il ya des décollement caméléongles tu ne fait pas de pub de ta marque!!!!!!!!
 
Re : a celle qui utilise LCN

ben moi je confirme que ces du bêton sur moi nickel et pas de décollement .
peu étre cher mes bon produit
 
Re : a celle qui utilise LCN

Et oui, il faut bien connaitre les produits, et surtout ,les marques ont utilises.:hi:Et surtout avoir des protocoles correctes:34-yes:.
LCN :+1:.
Cordialement,
 
Re : a celle qui utilise LCN

alors je vais changer de marque et moi je trouve kil ya des decollements sur les cotés ! et jai suivi une formartion specifique av LCN donc je pense bien suivre les protocoles comme il faut !
 
Re : a celle qui utilise LCN

salut ... alors j ai suivi une formation chez LCN comme gel je te conseille le OCR F ( one resine comprenent f) il te sert de gel de base et construction et comme gel de finition je te conseille le sun shine ) voila bon courage je ne te donne pas les prix car moi c en fr suisse...
 
Re : a celle qui utilise LCN

salut ... alors j ai suivi une formation chez LCN comme gel je te conseille le OCR F ( one resine comprenent f) il te sert de gel de base et construction et comme gel de finition je te conseille le sun shine ) voila bon courage je ne te donne pas les prix car moi c en fr suisse...
bo
bonjour je voufrai savoir comment tu aplique le gel ocrf en couche fine ou epaisse merci pour ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut