a celles qui donne des photos de NAIL ART en tout genre (sur gel)

GENIE62

inscrit
:foto:SALUT LES FILLES​

Je fais appelle à vous parce que je souhaiterai faire un book avec des photos de nail art en gel/liners/stickers, que je mettrai à dispo de mes clientes..... je travaille avec du gel (pas de resine). Le souci c'est qu'il y a tellement de décos que je n'ai pas vraiment le temps de faire les déco au cas par cas, avec des couleurs différentes, les prendres en photos...​

Voila, pourriez vous pour celle qui le souhaite m'envoyer des photos de déco
( je ne me permettrai pas de les prendre sur la galerie, je ne veux pas de problemes!!!)​

N'hesitez pas a m'envoyer vos plus belles photos ou me communiquer la ref sur la galerie. Si vous preferez vous pouvez me les envoyer en msg privé.

UN GRAND MERCI et gros bisous!!!
 
Re : a celles qui donne des photos de NAIL ART en tout genre (sur gel)

pitié!!!! repondez moi
 
Re : a celles qui donne des photos de NAIL ART en tout genre (sur gel)

tu vas dans la galerie et tu y trouveras plein d'idées. t'as pas besoin qu'on te donne nos photos.
 
Re : a celles qui donne des photos de NAIL ART en tout genre (sur gel)

Ce qu'elle veux dire c'est qu'elle aimerait se servir de vos photos pour son book
 
Re : a celles qui donne des photos de NAIL ART en tout genre (sur gel)

Ce qu'elle veux dire c'est qu'elle aimerait se servir de vos photos pour son book

c'est sans doute ce qu'elle veut dire, mais sa demande est bien précise, elle veut qu'on lui envois nos photos...
 
Re : a celles qui donne des photos de NAIL ART en tout genre (sur gel)

mais ce que je ne comprends pas c'est si une de tes clientes te demande une déco quelle aime bien sur ton book donc avec des photos d'autres filles tu vas faire comment ? c'est pas sure que tu saches la realiser ?
 
Re : a celles qui donne des photos de NAIL ART en tout genre (sur gel)

ca va a ce niveau la je me débrouille, je sais faire beaucoup beaucoup de déco, d'ailleur bien souvent lorsque je vois un modèle de déco, je n'ai pas besoin de pas a pas, j'y arrive de suite. et je m'assure de mettre des photos que j'arrive a faire,...
 
Re : a celles qui donne des photos de NAIL ART en tout genre (sur gel)

ariannouche...


Si je demande l'autorisation, c'est pas pour faire style, je demande par précaution (ne pas "Voler" des photos).

Mais t'inquiete j'ai dit "a celles qui veulent bien donner qu'elle le fasse"...
si tu ne veux pas ca sert a rien de le prendre de haut. garde tes photos, il y aura bien d'autres personnes bien plus sympa qui comprendrons ma démarche...


Et merci aux autres pour votre appuis et comprehension

genie
 
Re : a celles qui donne des photos de NAIL ART en tout genre (sur gel)

ariannouche...


Si je demande l'autorisation, c'est pas pour faire style, je demande par précaution (ne pas "Voler" des photos).

Mais t'inquiete j'ai dit "a celles qui veulent bien donner qu'elle le fasse"...
si tu ne veux pas ca sert a rien de le prendre de haut. garde tes photos, il y aura bien d'autres personnes bien plus sympa qui comprendrons ma démarche...


Et merci aux autres pour votre appuis et comprehension

genie


je ne l'ai pas pris de haut, au contraire. si ta demande n'a pas bcp de succès c'est pas de ma faute. il y a une galerie, je te l'ai signalé. elle te donnera des idées pour tes décos. expliques moi ce que j'ai dit qui a pu te heurter a ce point?
 
Re : a celles qui donne des photos de NAIL ART en tout genre (sur gel)

t'inquiete pas je recois en msg privé.
je suis au courant qu'il y a une galerie, ce qui me heurte c'est qu'au lieu de répondre a mon attente, tu repond quelque chose d'évident...
Tu sais si je demande ca c'est qu'il y a une raison.
imagines toi faire un book avec toutes les décos pour tes clientes, t'es pas sortie de l'auberge quoi!!!et puis je trouve que c'est cool de partager son savoir faire!!! de plus, des idées déco yen a tellement!
Ce n'est pas pour autant que j'attend que l'on me mache le travaille, je fait egalement du nail art, des clichés photos pour mettre ds mon book.


aller sans rancune!
 
Re : a celles qui donne des photos de NAIL ART en tout genre (sur gel)

regarde sur mon blog et dis moi si y un ou plusieurs qui te plait
et je t enverrais les photos en mp sans mon signature
 

Ca peut vous intéresser:

Haut